Publicité
Publicité

Les responsables de l'administration Trump qui tentent de désigner les Frères musulmans comme organisation terroriste étrangère se heurtent à au moins un obstacle majeur: les analystes de la Central Intelligence Agency.

 

Les militants d’Antifa pourraient être condamnés à une peine de prison allant jusqu’à 15 ans pour avoir porté des masques en vertu d’un projet de loi présenté par un membre du Congrès américain.

Des documents confidentiels consultés par Politico, le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis désigne les groupes «antifas» comme responsables de «violences terroristes intérieures», notamment contre population et la police.

C'est maintenant légal de se faire avorter à New York quelques minutes seulement avant 9 mois, l'avortement  peut être pratiqué à tout moment de la grossesse et jusqu’au dernier jour avant la naissance.

Une autre vidéo qui est apparue quelques jours plus tard a fourni un contexte supplémentaire à la rencontre, mais la première vidéo était devenue virale, évoquant des accusations répandues de fanatisme alors que des photos de l'adolescent étaient diffusées sur les médias sociaux.

Publicité
Publicité