Génération identitaire à frappé fort en France

 

Génération Identitaire  est un mouvement politique de jeunesse qui rassemble des garçons et des filles à travers toute l’Europe.

Il a été fondé en septembre 2012.

Nous appelons la jeunesse à relever la tête : face à la racaille, face à ceux qui veulent fliquer notre vie et nos pensées, face à l’uniformisation des peuples et des cultures, face au raz de marée de l’immigration massive, face à une Ecole qui nous cache l’histoire de notre peuple pour nous empêcher de l’aimer, face à un prétendu vivre-ensemble qui vire au cauchemar… Génération Identitaire est la première ligne de la résistance.

Génération identitaire, a appris dernièrement comme des millions de Français , que ce n'est pas moins de 450 islamistes qui seront libérés dans les rues de la France grâce au gouvernement Macron.

Ils seront libérés dans les rues. Ce sera peut-être bientôt votre voisin, votre livreur Deliveroo, votre chauffeur Uber ou même l'animateur de vos enfants. Pour Génération identitaire c'est NON ! Expulsons-les.

Génération identitaire à choisi une façon, peut on dire très convaincante que représente exactement 450 islamistes, des tueurs dans les rues de la France.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir