Publicité
Publicité

 

Dans un article publié aujourd'hui, titré : Fausses nouvelles et conspirations chez Maxime Bernier Simon-Olivier Lorange veut faire croire aux gens que sur le site ( lesmanchettes.com ) qu'il y a régulièrement de fausses nouvelles ou des théories conspirationnistes.

C'est assez intéressant de voir comment ce média ment et désinforme la population Canadienne. The Hamilton Spectator, publié les jours de semaine et les samedis à Hamilton, Ontario, un journal qui a été fondé en 1846.

Avant toute chose, il faut dire que Radio-Canada a trouvé un budget pour deux journalistes enquêteurs de fausses nouvelles, un budget dans les poches des contribuables pour dénoncer les Fakes News, un menu "catégorie" fausses nouvelles est maintenant active depuis 15 septembre 2017, sur le site web du diffuseur.

C'est quand même très spécial que Michel Bissonnette, le vice-président de Radio-Canada dise que Radio-Canada c'est une télévision publique. 

 

@JosephCoulon Si la demande pour ton produit disparaît, modifie l'offre. Si ça ne décolle toujours pas, investis ailleurs. Je refuse absolument de financer ces canards boiteux, ne mettons pas d'argent public là-dedans. 

Publicité