Si tu n'es pas rentable comme média, ferme boutique

 

@JosephCoulon Si la demande pour ton produit disparaît, modifie l'offre. Si ça ne décolle toujours pas, investis ailleurs. Je refuse absolument de financer ces canards boiteux, ne mettons pas d'argent public là-dedans. 

Cette publication sur Twitter démontre exactement ce que les gens pensent pour médias qui ne fonctionnent pas! @pettersen_eric Qu'on laisse donc crever les médias non rentables, de toute façon, les journalistes peuvent toujours appliquer sur ces jobs en pénurie.

Les gens n'ont pas envie de payer pour des médias qui n'ont qu'une ligne directrice, celle du fédéralisme.

PKP résume très bien le non-professionnalisme des dirigeants de Capital Médias :

Depuis presque 3 ans les médias nous bombardent avec les conspirations sur les Russes, de la propagande à la grande échelle , un manque de professionnalisme évident, les médias sont les principaux responsables du cynisme de la population envers eux. Des journalistes qui ont été payés pour propager les mauvaises nouvelles à caractères haineux, de l'argent garrocher à l'eau pour essayer persuader le monde que le président Donald Trump avait gagner les élections grâce à l'aide des Russes.


Même Les Manchettes.com à fait l'objet d'attaque par Radio-Canada pour fausse nouvelle et La Presse - OBNL qui à accusé le propriétaire d'extrême droite en se basant UNIQUEMENT sur un article publié sur le site internet des terroristes de Montréal-Antifasciste, sans la moindre preuve de son appartenance à un groupe d'extrême droite et ce sans même aucune preuve.

C'est exactement là ou nos médias sont rendus, des médias qui ne sont même pas capables de vérifier l'information, des médias à sensations et de Fake News. Des médias acheté et financer par nos gouvernements à coup de centaines de millions pour diffuser la nouvelle propagande gouvernementale.

Dernièrement on à vu Maxime Bernier PPC censuré, pour les panneaux « Non à l’immigration de masse »  les médias ont sorties en coeur pour en faire la grosse nouvelle, le dénoncer.  M Bernier n'a jamais dit qu'il était contre l'immigration, un panneau mensonger, car il n'a jamais eu d'immigration de masse au Canada,«pas encore», bien au contraire, les médias n'ont pas hésité à le salir, comme si c'était normal de le censurer à cause de son point de vue différent sur l'immigration illégale.  

Radio-Canada a diffusé un reportage sur une supposée victime de la loi 21 qui a « fui » la méchante province le Québec, car nous sommes racistes. Plus biaisé que ça, tu meur! de la mauvaise foi des journalistes, peu-on suggérer qu'ils sont des Go-Gauche ?

Le 17 décembre 2018, Les Manchettes avait publié un article sur les médias de Capital Medias, qui s'intitulait : Le Soleil, Le Droit, La Tribune, Le Nouvelliste, La Voix de l'Est - des milliers d'articles disparus! (Silence des autres médias) les Manchettes avait fait la preuve que ces articles avaient disparu par la main de l'homme. Les Manchettes avait communiqué avec les journalistes du Soleil par courriel, ils avaient prétendu que c'était une erreur informatique, qui au bout du compte, Les Manchettes avait prouvé que c'était impossible.

Bref, les médias ne sont pas du côté de la population, à une époque ils étaient beaucoup plus neutres, maintenant sont enchainés et rendu esclave du gouvernement qui distribuent des millions en crédits d'impôt de toutes sortes, la menace qui plane toujours au-dessus de leurs têtes.

Tout comme nos vedettes que le gouvernement tient bien éloignées et qui reçoivent autant en crédits d'impôt de toutes sortes pour produire l'ensemble de leurs oeuvres.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir