Publicité
Publicité

Simon-Olivier Lorange de La Presse désinforme encore et encore - le grand remplacement

 

Dans un article publié aujourd'hui, titré : Fausses nouvelles et conspirations chez Maxime Bernier Simon-Olivier Lorange veut faire croire aux gens que sur le site ( lesmanchettes.com ) qu'il y a régulièrement de fausses nouvelles ou des théories conspirationnistes.

Pour son exemple, il dénonce LesManchette qui à publié un article qui annonçait pour 2036 le « grand remplacement »  voici le lien :  Il n'y a pas de pénurie de main-d'oeuvre au Québec - le grand remplacement, Canada 2036

Il faut comprendre que LesManchettes a fait parvenir une mise en demeure à La Presse et S.O Lorange, pour diffamation. La Presse est aussi devant le Conseil de Presse pour m'avoir traité d'extrême droite. 

L'article dénoncé comme fausse nouvelle par S.O Lorange, démontre clairement qu'en 2036, que le grand remplacement est pour dans 17 ans, soit en 2036. Donc nous serons étrangers chez nous.

Tout est très bien expliqué, toutes les statistiques sur le site de statistique Canada ont été soigneusement vérifiées et revérifiées. Les statistiques viennent directement du gouvernement du Canada, il n'y a rien d'inventé, tout est écrit noir sur blanc.

J'invite le grand journaliste de La Presse - OBNL Simon-Olivier Lorange, à me fournir des exemples concrets sur les fausses nouvelles qui se trouvent sur ce site. Car c'est facile de prétendre qu'il y a des fausses nouvelles, mais sans donner d'exemples détaillés, qui peut-on vraiment croire ?

Mais en parlant de désinformation --> La Presse, il serait intéressant d'aller jeter un coup d'oeil ici : La Presse - OBNL désinformation violences en Afrique du Sud, un massacre!

On continue avec Simon-Olivier Lorange, il affirme que Ken Pereira à retiré sa candidature dans Portneuf-Jacques-Cartiers, il semble vouloir nous faire croire qu'il aurait quitté à cause du supposé contenue malicieux qu'il partagerait.  Ken Pereira dit qu'il à retiré sa candidature à cause l'arrestation de son fils accusé de meurtre.

Pourtant La Presse, S-O Lorange savait bien que Ken Peirera avait quitté à cause de son fils.  Voici un article La Presse du 6 septembre qui prouve qu'il a quitté pour : « Une terrible tragédie avec ma famille m’oblige de me retirer des élections »

Comment savoir si c'est faux, faites-moi un article où vous ferez la preuve du contraire,, qu'il n'y aura pas de grand remplacement en 2036.

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité