Comme on dit, Le Journal de Montréal et TVA, l'ont eu dans l'os, Trump n'a pas été destitué. Gageons qu'avec leurs milliers d'articles sur le président américain, Le Journal de Montréal , TVA seront tenté d'en supprimer plusieurs qui le dénigre, le diffamer, le rabaisser, le discrédite, le calomnier, bref , faudrait peu-être tous les effacer, on à toujours chercher à le noircir, même quand il faisait de bons coups.
Pendant ce temps, nous avons on idiot à la tête du Canada qui attaque les Québécois sur ses propres lois, des lois pour favoriser les intégristes, se permet de dénigrer les Québécois, les gens comme nous, les petits chrétiens. Petit Chrétien, avez vous déjà vu ce ministre prendre parti pour autre que celui des musulmans, chercher, vous ne trouverez pas.
Le Journal de Montréal et TVA ont commencé à parler de Trump en 2015, en 7 jours on pouvait retrouver plus de 75 articles et seulement en décembre 2018 le JDM publiait 259 articles sur Trump, 2015 à 2018 6557 articles avaient été publiés.
13 mois plus tard, soit aujourd'hui, on ne retrouve que 5995 articles, pourtant c'était plus de 6557 articles qui avaient été publiés en décembre 2018, c'est à croire que le Journal de Montréal à fait du ménage.
Même pour protéger Justin Trudeau, le Journal de Montréal à bannis le nom de Trudeau dans le champ recherche, ce qui démontre sans aucun doute que sa mission est de veiller à ne pas trop salir Trudeau. Ça ressemble drôlement à de la censure par le Journal de Montréal.
Vous pouvez voir les résultats des recherche ici
Ça me fait penser à mon beau-frère anti-Trump depuis que TVA a commencé sa petite guerre guerre, il n'avait que de la haine pour lui, parce qu'il écoutait TVA, rivé sur sa télé tous les soir espérant que Trump sera destitué. Ses enfants le suivaient dans le même chemin, ils avaient de la haine pour quelqu'un qui ne connaissait même pas, ils disaient, il faudrait que quelqu'un le tue.
Vous savez, dans nos écoles on apprend aux jeunes à ne pas faire de l'intimidation, de ne pas dénigrer, tout le contraire de TVA, LCN.
Commentaires