La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

 PHOTO MARTIN TREMBLAY, LA PRESSE

Quelle complaisance pour Radio-Canada de faire participer à l'émission La Soirée est encore Jeune, ou la tête d'affiche n’est nul autre que Xavier Camus supposément spécialiste en extrême droit, celui qui à une double vie, démasquer les méchants racistes et est enseignant en philosophie au Collège Ahuntsic de Montréal.

Sommes nous vraiment surpris de Radio-Canada, absolument pas, quand tes capable d'inviter un terroriste qui à assassiner un soldat américain à l'aide d'une grenade à TLMEP tes capable d'inviter un simple sociaux affectif en manque d'attention. 

Avec ce cher Xavier Camus, si vous partagez une publication de La Meute ou de Storm Alliance, vous êtes de l'extrême droite et un putin de raciste. Camus n'a jamais compris, c'est que les gens qui partagent certaines idées ne sont pas de tous des Meuton, comme ils aiment les nommer.

On sait que Xavier Camus n'est pas le moindrement objectif dans ses nombreux postes sur son blogue, on y découvre que la plupart de ses victimes ont été plus souvent citées par association.   Maintenant il vient de se faire des amis, les médias de gauche qui lui donne de la crédibilité, comme Radio-Canada, il vient de trouver une nouvelle source d'inspiration en capturant des articles de La Presse ou du Nouvelliste pour les exposer sur son blogue comme preuve.

Il faut comprendre que le groupe La meute ne peut pas connaitre toutes les intentions de ses membres, ne peut pas les suivre à la trace, tous comme le groupe Storm Alliance.  Comme je suis assez actif sur les réseaux sociaux, j'ai lu plusieurs postes de La Meute et storm Alliance, je peux dire que ces groupes n'acceptent pas les propos de nature à discriminer les musulmans ou tous autres propos violents, ils ne sont pas acceptés.

Je n'ai pas écouté l'émission La Soirée est encore Jeune, je répugne totalement qu'on donne du temps d'antenne payé avec nos impôts à un professeur de philo qui présente des troubles, selon moi, qui à des problèmes pathologique «menteur» et «un sérieux besoin d'attention»

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir