Les Journaleux, Stéphane Blais, journaliste et stoule pour La Presse Canadien (La Presse)

 

Ben oui mon Steph.. j'ai décidé de faire un article sur toi, es-tu content, branle toi pas trop la queu queu, je ne fais que commencer! ?  Comment d'écrire Stéphane Blais ? je le vois comme un chien docile, soumis qui attend les ordres de son maitre pour gruger son os...

Stéphane Blais à signé un article : Coronavirus: des pubs d'une société d'État sur des sites de fausses nouvelles dans le huffingtonpost, bizarrement le nom LesManchette n'apparait nulle part, M Blais sait aurait pu mettre le nom du mon site web, mais il ne là pas fait (parce que,  quand il m'a envoyé un courriel le 4 octobre 2019 pour me dire qu'il savait que Google Adsense avait supprimé mon compte l'année passée, M Blais disait vouloir mon avis pour un article.

Stéphane Blais pense que je ne vois pas son jeu à ce moment, celui vient de me dire, le lendemain (après que Google Adsense à supprimé mon compte), juste pour me narguer, mais comment à t-il apprit que Google Adsense avait supprimé mon compte ? Rien n'était sorti à ce moment.

En fait ce n'est pas compliqué, le journaleux Stéphane Blais m'a dénoncé à Google Adsense parce que j'avais dit sur Twitter que LesManchette était vu + de 1 000 000 de fois par mois et je suis anti-médias, Stéphane savait que Google Adsense me payait bien, il savait que mes articles étaient plus populaires que ceux de La Presse, ce qui là dérangé et m'a dénoncé comme site raciste, complotiste, etc.

La façon d'agir était simple, comme il apparaissait des annonces de la Banque Nationale et beaucoup d'autres entreprises sur mon site, Stéphane Blais est entré en contact avec les responsables aux communications, médias de ces entreprises, etc.

Stéphane leur dit, «êtes-vous au courant que votre publicité que vous payez à Google Adsense passe sur des sites complotistes ?» La Banque bien sûr, elle comprend que c'est un journaliste au bout du fil, qui explique qu'il va faire un article sur le sujet et immédiatement les gens responsables ne veulent pas paraitre comme une entreprise qui encourage ce genre de site web, les responsables des relations médiatiques disent, OK , ont s'en occupent, on va prévenir Google.

Et Google n'a pas d'autre choix que de suspendre le compte, même sans vérification, parce que Google veut garder ses clients.

Stéphane Blais n'a pas sorti l'article qui disait vouloir sortir, comme LesManchettes avait répliqué rapidement et avait démontré sa mauvaise foi, il s'est gardé une petite gêne.

Stéphane Blais sort un article le 31 mai 2020, 7 mois plus tard, il explique exactement comment il a procédé, mais vous pouvez remarquer qu'il n'a pas nommé le site web LesManchettes, pourtant je suis l'exemple parfait, devinez au juste pourquoi il n'a pas nommé LesManchettes ?

Stéphane Blais ne m'a pas stoolé, parce que mon site était soi-disant était raciste ou complotiste, Stéphane Blais m'a Stoulé parce que LesManchettes c'est un site avant tout anti-médias et très bien vu.

Stéphane Blais c'est le rat, des rats,  des journaliste, on pourrait aussi inclure son ami Simon-Olivier Lorange de La Presse,  ce que vous ne savez pas, La Presse est propriétaire de La Presse Canadienne, ben oui, La Presse qui reçoit des subventions du gouvernement libéral est propriétaire de La Presse.

Le gouvernement libéral se sert de La Presse Canadienne, La Presse, bien oui DES MILLIONS EN CONTRATS CHAQUE ANNÉES, pourquoi pensez-vous que ces deux merdes tient encore debout?

Dernièrement Alexis Cosette a été suspendu de YouTube,,, regarder l'article de huffingtonpost, de qui Stéphane Blais parle ? Si vous lisez l'article Stéphane Blais écrit «.Même si les annonceurs qui ont répondu à La Presse canadienne ont indiqué que le site latableronde.over-blog.com était une exception qui avait échappé à leur vigilance, plusieurs d’entre eux ont aussi affiché des publicités sur d’autres sites qui publient de fausses nouvelles concernant le coronavirus».

Les annonceurs contactés par La Presse canadienne assurent n’avoir jamais accepté que leurs publicités se retrouvent sur ce type de site.

Simon La Terreur, conseiller en relations médias de l’Université Laval, a indiqué que les responsables du placement publicitaire de l’Université avaient retiré leur publicité du site après le signalement de La Presse canadienne.

Après avoir été averti par La Presse canadienne, Alex Reeves, Chef principal des Affaires publiques de la société d’État, a indiqué avoir pris les mesures nécessaires pour empêcher l’affichage des publicités sur «ces sites inappropriés».

Ce type de modèle publicitaire fait en sorte que des revenus publicitaires, qui servaient autrefois à financer le travail journalistique légitime et validé, sont désormais détournés vers le financement de fausses informations.

Ça nuit à la survie des médias traditionnels, le jour ou il n’y a aura plus de médias traditionnels, est-ce que les gens vont se tourner vers les fausses nouvelles?

«Chaque fois qu’un internaute clique sur une publicité des sites suspectés de complotisme, des fabricants de fausses nouvelles empochent de l’argent».  Mais , pourquoi ça dérange note journaleux, devinez pourquoi ? parce que Stéphane sait que ces sites sont 100x plus visités que les médias traditionnels fake news dont il fait partie, c'est la seule cristi de raison.

Stéphane Blais donne comme référence le site NewsGuard, qui dirigée par d’anciens journalistes, a créé le Centre de Suivi de la mésinformation sur le Coronavirus, mais Stéphane ne vous dit pas que l'entreprise NewsGuard fait dans les paradis fiscaux. (Delaware (US) bref passons!

Stéphane Blais cherche à brouiller les pistes, car personne de la Banque ou autres entreprises ont décidé de contacter Google pour se plaindre sans l'appel des journalistes avant tout, c'est tout simplement impossible, il cherche simplement à se déculpabiliser d'être un rat!

Si ça n'avait pas été l'appel des journalistes, j'inclus les journalistes, car Stéphane Blais n'est pas le seul rat, c'est une guerre qu'ils pensent de gagner en faisant cela! nous dérangeons beaucoup, comme LesManchettes, M Blais pensait que LesManchettes fermerais, manque de fond, ben non, «tu t'es trompé, je viens de réserver pour une autre année».

 

à suivre...

Publicité

Médias Fake News

Alexis De Lancer (Radio-Canada) le décrypteur qui décrypte ce qu'il veut bien décrypter

Alexis De Lancer (Radio-Canada) le décrypteur qui décrypte ce qu'il veut bien décrypter

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Si les médias vous bloquent à cause de bloqueurs de publicités (Adblock)  .

Si les médias vous bloquent à cause de bloqueurs de publicités (Adblock) .

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.