Une vidéo que vous ne verrez jamais dans les médias traditionnels, surtout Radio-Canada - Silence des médias

 

On n’ose même pas en parler, c'est comme si ça n'existait pas, peut importe quels médias, rien, nada!, pourtant ces massacres existent bel et bien, tous les jours, on tue des centaines de personnes, si ce n’est pas des milliers, dans ces pays, comme la Syrie, pourquoi exactement ? Parce que la plupart sont chrétiens, oui on tue au nom d'une religion, c'est-tu beau.

Si on regarde la vidéo, c'est tous des hommes qui ce font massacrer, ou sont-elles les femmes ?

Les femmes sont vendues, violées ou tuées et quand elles ne font plus l'affaire.

Présentement dans le pays pauvre de la péninsule Arabique, le Yémen,  avec l'aide de notre premier ministre du Canada, le bon Justin Trudeau, il y a des femmes et enfants qui meurent massacrés, on n’en parle pas. 

 Voici ce que Trudeau à déclaré : «Le Canada sera toujours très clair dans sa défense des droits de la personne» «Nous veillerons à ce que ce message soit clair en public et en privé. Mais, bien sûr, nous cherchons à améliorer nos relations tout en restant fermes sur nos valeurs.» Il parlait de l'Arabie saoudite. 

Comme c'est étrange que le Canada s'inquiète aujourd'hui du non-respect des droits de l'homme en Arabie saoudite!

 

Commentaires  

#42 Maryam 30-11-2019 22:12
C'est toujours la même rengaine : accuser les musulmans des massacres en Syrie ou au Yémen maintenant ? On voit le drapeau de Daesh, et on sait qui finance Daesh et soigne ses chefs : USA et Israël... de quoi accusent ils Trudeau exactement ? Ils ne le disent pas. Le Canada reçoit énormément de réfugiés syriens et les intègrent en les formant et en leur donnant du travail. J'en ai beaucoup près de moi. Trudeau a taclé l'Arabie saoudite qui massacre au Yémen. Ça a dû en faire rager plus d'un!
Citer
#41 Sylvie B 15-11-2019 07:14
Oufff , par chance que l ont ne fait pas comme eux par rapport aux musulmans. Et que eux ne puissent pas le faire contre nous. Tuer au nom d une religion est vraiment barbare.
Par chance qu'ils ne le font pas dans leurs Pays d’accueil avec des non musulmans.
Citer
#40 Lara 14-11-2019 14:26
Faut dire qu'il y a '' un peu d'islam'' la-dedans.
Juste à citer une des centaines de versets du coran qui fustigent les non-musulmans :

Sourate 5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Ça annonce pas bien! Mais alors pas du tout bien!
Citer
#39 Lara 14-11-2019 14:05
Citation en provenance du commentaire précédent de robert larouche :
criss de gangs d’arriéré

Pas juste arriéré. Ils suivent le coran
Par example:cf Sourate 9:33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Citer
#38 Greco 14-11-2019 04:26
Oj aime certains commentaires c'est de la faute des autres (l Europe les américains ...... et blablabla)ses gens vont vous faire croire que que ses tueurs sont des victimes.
Citer
#37 TINA 13-11-2019 18:33
Je me question quand tous les chrétiens seront tués, notre tour viendra t-il !!! ?
Citer
#36 elisheva 13-11-2019 18:00
Pendant ce temps les yeux du monde entier sont rives sur les pauvres palestiniens qui sont finalement la raison meme du dedain du monde pour les autres peuples.
Citer
#35 sergio 19-09-2019 21:28
Ils font du ménage entre eux autres, quand c'est pas un groupe qui tue l'autre, ses l'autre qui tue, qu'il se massacre entre eu, les terroriste, là, ce n'est pas une grosse perte pour l'humanité
Citer
#34 Denis 19-09-2019 12:04
Impossible pour moi de comprendre qu'un être humain puisse être aussi barbare au 21e siècle. Impossible pour moi de comprendre qu'on puisse encore laisser faire ça au 21e siècle.
Citer
#33 Josée Leiba 17-09-2019 17:26
Bande d'ordures déchets , je hais cette race
Citer
#32 Ben barbie 11-09-2019 00:13
Il est temps que nos gouvernement interviennent pour que cesse se massacre de pauvre innocent. Les islamique intégriste fanatique sont rendu pire que du temps Hitler. Tout ça pour une religion parti politique islamique ce n est pas une religion. Ce sont des imams fanatiques intégristes qui ne font que de sèmer la haine et la destruction autour deux. Ceci n est pas de Dieu mais de l homme. Car Dieu a dit aimer vous les uns les autres. J ai honte quand je vois cela, je me pensait pas qu' il y avait autant de cruauté dans une religion qui se dit de Dieu. Qu' attend il les gouvernements mondiaux pour arrêter pour que cela cessent. Réveillez vous. Assez c est assez.
Citer
#31 Pierre Lachance 10-09-2019 02:40
On les trouve facilement sur les sites dits gore, pour ma par, c'est peut être mieux de ne pas montrer trop. J'ai vu cette image, il y a longtemps. J'ai été sur ces sites gore j'en suis sorti traumatiser à vie... La vraie monstruosité humaine en plus encouragée par des milliers d'individus qui trouvent cela bien hot et capotant. Il y a longtemps que l’humanité est malade ailleurs et ici aussi..
Citer
#30 WOW 06-09-2019 11:18
voila pourquoi nous defendrons la LAICITÉ jusqua la fin des temp
Citer
#29 compkhg 30-06-2019 14:45
cette vidéo est terrifiante ! Comment peut-on laisser ce monde tourner ainsi ? On sait tous que les intérêts financiers passent avant tout autre cause et que derrière toutes ces barbaries se cachent un mobile qui dépassent de loin la religion, certains gouvernements devraient avoir honte de marcher main dans la main avec ces monarchies !
Citer
#28 Ramakers julien 28-06-2019 06:06
Les médias silencieux sont complices de ces horreurs
Citer
#27 Denis Degras 23-06-2019 14:48
Que ce soit sur le fond et/ou sur la forme, je m'interroge et me dis : Pourquoi tant de haine et de souffrances ?... Après avoir visionné ces images effroyables, d'une dureté inouïe, je m'interroge et me dis : Est-ce vraiment Dieu (lui-même) qui demande de tels "bains de sang" ?...
Je cherche aussi à comprendre en quoi de telles images pourraient-elles, au fond, rendre un homme meilleur ?
Encore une fois, pourquoi tant de haine et de souffrances sur la Terre ?...
Citer
#26 Christian 19-06-2019 06:41
L'Islam est incompatible avec la laïcité parce qu'il N'A JAMAIS CONNUE LA LAÏCITÉ. Il ne fait aucune différence entre l'ÉTAT ET LA RELIGION.
L'ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA DÉMOCRATIE CAR IL DIT QUE L'AUTORITÉ OU LE POUVOIR VIENT DE DIEU ET NON DES HOMMES.
L'ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC UNE NATION SOUVERAINE PARCEQU'IL EST LUI-MÊME UNE NATION ET UNE CIVILISATION QUI CONTRÔLE DANS LES MOINDRES DÉTAILS TOUTES LES ACTIVITÉS SOCIALES ET RELIGIEUSES DES MUSULMANS.
L'ISLAM EST INTOLÉRANT ENVERS TOUTES LES AUTRES RELIGIONS OU ÉTAT NON MUSULMANS PARCE QU'IL SE SENT MENACÉ PAR LA DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ, TOTALEMENT ABSENTES DANS L'ISLAM.
Au 21 ièm siècle l'Islam est au même point que la religion chrétienne médiévale qui niait toute science, exécutait tout opposant au nom de la rligion. La créativité des musulmans a été castrée par le pouvoir religieux qui va jusqu'a leur dire avec quelle main se torcher !!!
Citer
#25 Céline 17-06-2019 00:33
La plupart des victimes de Daesh sont chrétiens comme le texte démontre hors de tout doute que la situation est grave!
Citer
#24 Emmanuel 16-06-2019 22:07
Citation en provenance du commentaire précédent de Alain :
Je m'excuse.. je ne comprends pas pourquoi.les autres nations font rien.......

Soit ils profitent de l’instabilité locale, soit ça ne les affecte pas directement.
Citer
#23 jean-claude 16-06-2019 19:04
il y auras toujours du monde malade sur cette boule bleu
Citer
#22 francoise 16-06-2019 16:27
comment peut on financer des gans comme ca trudeau na plus la legitimite pour gouverner le CANADA a mon sens a moi il est un homme nefaste pour la societe il est meme dangereux moi je n ai jamais eu confiance en lui et jamais je l aurai svp evinceler au election il n as plus ca place il est creul ignoble sans pudeur ni respect avec les humain fesons table rase et c est urgent merci de partager le plus grand nombre pour montre qui est JUSTIN TRUDEAU LE SALAUD j en ai honte svp PARTAGE
Citer
#21 Guay jeannin. E 16-06-2019 14:04
Citation en provenance du commentaire précédent de François :
C'EST PAS JUSTE LE CANADA qui en responsable........C'EST TOUS LES PAYS DE LA COALITION international.

Guay jeannine entierement d accord avec vous.h
Citer
#20 Ousmane Yacouba 11-06-2019 03:01
C'est vous l'Occident qui finances ces gens là pour tué les gens au nom de l'islam . ces gens ne sont pas des musulmans c'est des individus sans fois ni religion . La preuve , la semaine passé deux français ont été capturer par les militaires Malien lors d'un combat entre les militaires du Mali contre ses soit disant musulmans . C'est l'Occident qui est derrière tout ça .
Citer
#19 giner 02-06-2019 14:25
Merci du fond du coeur a vous d avoir publie cette video car beaucoup de chretiens meurent dans le monde sans que personne ne parle honte aux journalistes Francais a la television francaise .....vous avez oublie vos origines honte a eux ....! on doit etre a plus de 6000 pffff.
Citer
#18 Sergio 02-06-2019 11:34
Citation en provenance du commentaire précédent de Carole Veilleux :
Honte au PM du Canada...il devrait être destitué immédiatement...soutenir financièrement un peuple qui tue au nom de leurs croyances immondes à eux....Justin Trudeau ne doit plus prendre de décisions financières ou législatives...il est, à moins humble avis, aussi désaxé que Trump, il parvient juste à faire des meilleurs selphies que lui.

Justin Trudeau est un traître à notre nation
Citer
#17 Tezoual 01-06-2019 23:09
Détromper vous de dire ils tue des chrétiens non pas du tout ils tue tout aussi des musulmans leur propre frère c'est sunnite contre chiite et vis versa et tous venant et ces groupes sont infiltré par les sionistes et travaille tous pour Israël c'est connu comme el- qaida a été créé par l'Amérique pour combattre la Russie! Réveillez-vous
Citer
#16 Gérard 01-06-2019 20:20
Immonde!
Citer
#15 Carole Veilleux 01-06-2019 10:59
Honte au PM du Canada...il devrait être destitué immédiatement...soutenir financièrement un peuple qui tue au nom de leurs croyances immondes à eux....Justin Trudeau ne doit plus prendre de décisions financières ou législatives...il est, à moins humble avis, aussi désaxé que Trump, il parvient juste à faire des meilleurs selphies que lui.
Citer
#14 MPACHA 01-06-2019 10:19
Il est clair que les peuples arabo-musulmans refusent l'islamisation de leurs pays et militent jour et nuit pour un système de gouvernance civile et laïc et une vie digne de l'HOMME. Mais c'est bien dommage, c'est l'occidant, toujours, qui insiste à manipuler la région "qui détient les 2/3 de la richesse mondiale" à travers l'islam politique et ces criminels terroristes daechiens et met pour cette fin, tous les moyens nécessaires ...
Citer
#13 Rémi 11-05-2019 15:45
Notre argent c'est notre argent
Citer
#12 Dan 07-05-2019 12:16
Trudeau, je l,ai toujours dit, est bien plus fou et dangereux que Trump. Il est juste plus hypocrite
Citer
#11 Jimmy 04-05-2019 18:00
Une vraie bande d'animaux, on devrait automatiquement mettre en prison ceux qui se sont battus aux côtés de ces monstres et qui reviennent au pays.
Citer
#10 François 02-05-2019 16:26
C'EST PAS JUSTE LE CANADA qui en responsable........C'EST TOUS LES PAYS DE LA COALITION international.
Citer
#9 robert larouche 01-05-2019 22:05
criss de gangs d’arriéré
Citer
#8 Le best 28-04-2019 19:59
Faudrai peu etre y voir et intervenir avan sa arrive au canacanada et au Québec
Citer
#7 Roger hamel 26-04-2019 18:29
Trudeau il faut te sortir rasse de chien.
Citer
#6 John james Charest 24-04-2019 18:57
Ce sont ces barbares dits réhabilitables que l'ordure à trudeau implante ici en Patrie Québécoise.. histoire de soumettre les Québécois aux bienfaits de son multiculturalisme enrichissant !
Citer
#5 Patrick 23-04-2019 20:44
Au nom de quoi les dirigeants de notre pays et des autres pays laissent-ils ça faire? Ils sont une honte monumentale. Pour un châtiment extrême, des mesures extrêmes doivent être envisagé. C'est tout a fait répugnant et inhumain! Tout le monde a le droit de vivre sauf ceux qui veulent enlever au autre leur droit de vivre.
Citer
#4 Patrick 22-04-2019 20:23
C’est inacceptable que l’on puisse laisser faire ça sans rien faire
Citer
#3 Sylvianne Riverin 22-04-2019 12:40
Jamais j'aurais crû que le Justin était aussi
Corrompu.
O.K il y a longtemps qu' il nous fait honte, mais je ne croyais pas vraiment méchant.
Aujourd'hui je réalise, qu' il vendrait son âme pour quelques votes.
Citer
#2 Alain 21-04-2019 02:01
Je m'excuse.. je ne comprends pas pourquoi.les autres nations font rien.......
Citer