Les médias et les journalistes qui ont vomi sur Trump

 

On se rappellera de M Paul Larocque, M Richard Latendresse, M Pierre Bruneau, Mme Sophie Thibeault, Mme Anne Marie Dusault, et toute la belle équipe de la Joute et tous les journalistes subventionnés par notre premier ministre Justin Trudeau, on se rappellera de l'étique journalistique.

Ceux-là mêmes qui ont vomi sur le Président Trump durant des mois et des mois. Toute cette masse de journalistes qui se faisaient aller leurs belles grandes gueules comme une meute de loups enragés. On serait en droit de se poser la question: nos médias sont-ils corrompus ?

Ces journalistes qui ont essayé de détruire la réputation et la vie du président des États-Unis en l’accusant d’avoir eu des liens avec la Russie pour pouvoir remporter la présidence américaine. C’est même, journalistes qui disaient que le rapport Mueller va faire destituer messieurs Trump.

Latendresse insultait constamment le président avec ses insinuations, il ne cessait de répéter que le président Trump va être destitué.

Le plus désolant c’est que dans tout ce cirque médiatique, les gens haïssent Trump à cause des informations fausses de notre grand média traditionnel canadien.

Le fameux rapport Mueller qui à fini par sortir à complètement blanchit Trump de sur toutes les faussetés inventées par les déclarations des journalistes du Québec. Surtout, le journaliste Richard Latendresse de LCN qui copie tout ce que la chaine de CNN passe comme nouvelles.

Un article a paru sur Les Manchettes en date du 28 décembre 2018, à propos de la petite guerre que menait TVA et le Journal de Montréal contre Donald Trump, seulement en décembre 2018, c'était plus de 259 articles parus sur TVA Nouvelles qui traitaient du sujet Trump,  à partir de 2015, 6557 articles pour Trump et 2964 pour Trudeau, à partir de 2011.

Pour lire l'article : http://www.lesmanchettes.com/affaires/medias/219-journal-de-montreal-en-guerre-avec-donald-trump

Ce qui est quand même très pathétique, c'est que l'on continue à vomir sur Donald Trump, peu importe, le rapport Mueller. Pourtant ce qu'on lui reproche c'est d'avoir été aidé par les Russes pour gagner la présidence.

Présentement nos médias se servent du même modus opérandi pour faire gagner le ministre Trudeau qui les subventionne à coup de 600 millions.

Maintenant, espérons que les gens qui passent du temps à regarder LCN, TVA et Radio Canada, vont y penser à deux fois avant de croire ce qu’on leur raconte.

Commentaires  

#14 Denis Langlois 13-02-2020 13:58
Ce journal est biaisé, raciste,escroc et un tricheur ne vient pas de Richard Latendresse et de TVA mais sont les propos de Cohen. Latendresse et tout les médias Américain et Canadiens ont toujours dit que Trump ne sera jamais destitué puisqu'on savait que le jujement final serait fait par des Républicains toutes en faveur de Trump. Tout le monde savait dès le début que Trump ne serait jamais destitué. Les démocrates le savaient aussi mais ils l'ont fait pour ne pas se faire dire qu'ils ont rien fait. Je ne comprend pas que les gens ne voient pas le vrai personnage qu'il est sans avoir besoin des journalistes juste par ses décisions. Merci!
Citer
#13 DianeD 10-02-2020 12:20
Félicitation pour Les manchettes.com, tous au même endroit pour des vrais INFOS. Longue vie à votre site.
Citer
#12 Jean Roussier 09-02-2020 14:26
Le peuple américain a élu Donald Trump pour le représenter en toute connaissance de ses défauts et qualités.
Malgré la désinformation quotidienne de nos journalistes québecois, j'ai toujours cru dans sa réussite pour rendre son pays plus compétitif mondialement.
Ce même peuple américain lui redonnera le pouvoir aux prochaines élections.
Citer
#11 noel delcourt 08-02-2020 11:11
Journaliste Pute ou chômeur ...
Citer
#10 alain 21-01-2020 21:20
Quand tu vas t informer en lisant toi meme les document ou avec un peut de recherches tu es capable de trouver la vérité ,c est la que tu voit que les Latendresse ect sont soit épais ,menteur ou propagandiste .
Citer
#9 Linda Lemay 12-09-2019 23:52
Trudeau envois 600 millions pour obtenir des fakes news...C'est bien connu et les gens s'en rendent compte tranquillement...USA c'est pareille mais le vent va tourner bientôt...
Citer
#8 Pierre Dhé 27-07-2019 13:59
Hé! WOW pour site là...? vous êtes génial, le meilleur du coin ! Continuez, vous êtes super...oui... super!
Citer
#7 guy 18-06-2019 08:26
Je connais Richard Latendresse depuis ses débuts à Chicoutimi,il est crédible,écoutez bien,,Richard représente une station télé du QUEBEC croyez vous qu'il jouerait son poste à raconter n'importe quoi.Il dit tout haut ce que bien des gens disent tout bas
Citer
#6 Richard Germain 12-06-2019 17:07
Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'apercevoir que ces journalistes ont une tribune parce qu'il parle fort, mais dans le fond, ils ne savent rien de plus que les autres citoyens. Et dire qu'ils sont payés en plus pour dire des conneries. Comparés à Trump, ils sont bien petits et bien nuls.
Citer
#5 Louis Biron 07-06-2019 12:56
A mon avis Latendresse est le dernier des imbéciles.
Etre journaliste ne signifie pas que vous avez un QI plus elevé que la moyenne des gens et que vous possédez automatiquement la vérité. ca veut tout simplement dire que vous pouvez dire publiquement un tas d'imbécilités et vous croire plus fin que les autres.
Citer
#4 René Vallières 04-06-2019 10:21
Latendresse est un vrai tata,si Trump était un raciste et un dictateur,il censurerait tout les médias qui le descende,il leurs couperait le droit de publier leurs bullshit
Citer
#3 Luc 04-06-2019 10:14
"Le fameux rapport Mueller qui a finit par sortir a complètement blanchit Trump de sur toutes les faussetés inventées par les déclarations des journalistes du Québec"... Non, mais? Sérieux? Mueller lui-même a dit que ce n'est pas ce qu'il a prétendu et qu'on ne peut malheureusement accuser un président en fonction parce qu'il y a bel et bien eu tentative d'obstruction à la justice de la part de Trump et son groupe... Vous êtes biaisés comme ça se peut pas et en passant, vous devriez retourner à l'école... Votre français écrit est exécrable!!!
Citer
#2 Jacques Marier 04-06-2019 08:29
Jacques Marier
24 mars ·
DONALD TRUMP
J'écoute LCN présentement 16h30 le 24-03-2019
Et que LCN avec son hostie de crosseur de Richard LATENDRESSE ont de la misère a dire que Donald Trump n'as pas eu de collusion avec les Russes Après plus de 675 jours d'enquête , 2800 assignations a comparaitre , 19 avocats , 40 agents du FBI , plus de 500 perquisitions et j'en passe '' pas croyable ''
Citer
#1 Alice Newton 30-05-2019 21:34
J'ai envoyé qulques 'Tweet' à Latendresse. C'est terrible tout ce qu'il disait (ainsi influençant) la p'tite 'gang' du Québec qui croyait tout ce qu'il disait. Horrible !!!
Citer