Publicité
Publicité

Homme de « race blanche », El Paso

 

Quand les médias se pressent à gauche comme Radio-Canada, La Presse, Le Journal de Montréal, etc., ils se régalent d'une tuerie pour l'unique raison qu'ils ont la chance de l'associé à l'extrême droite. 

Il y a énormément de commentaires sur les réseaux sociaux de l'identité du suspect dévoilé par ces médias de masse, celui qui aurait fait au moins 20 morts dans une fusillade au Texas serait un homme blanc.

Ce qui est nouveau pour ces médias, ils identifient l'homme, comme un homme blanc, on peut voir toute la stratégie de ces médias, qui certains réussirent à vivre grâce aux subventions versées par Justin Trudeau.

L'homme blanc hypocrite : « Nous sommes de tout cœur avec nos voisins et amis américains pour les vies enlevées dans ces événements insensés et souhaitons un prompt rétablissement à tous les blessés » – Justin Trudeau, premier ministre du Canada

Ce que ces médias feront pour la suite c'est de viser le président des États-Unis Donald Trump comme responsable indirectement de cette tuerie.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité