Publicité
Publicité

Le danger avec le média La Presse - OBNL - l'extrême droite fait plus de victimes

 

C'est tout un article qui a été publié aujourd'hui, retenez bien la date dimanche 11 aout 2019, un article sur l'extrême droite, : L'ultra-droite, menace terroriste numéro 1 , c'est le terrorisme, plus de victimes que le terrorisme islamique.

Notre chère journaliste Agnès Gruda, de La Presse.  La Presse qui contrôlée par la classe gouvernementale fédéraliste, La Presse qui n'a jamais été rentable, qui est subventionné par notre cher ministre, des journalistes à la solde d'un ancien professeur d'art dramatique. 

Des administrateurs et dirigeants comme des petits veaux à téter les tétines de notre grosse vache à lait, sans gêne, je nomme Justin Trudeau.

Je ne sais pas quel plomb lui a sauté dans la tête pour affirmer noir sur blanc que l'extrême droite fait plus de victimes que le terroriste. L'idée dernière, pourquoi sortir ça aujourd'hui ? Pourquoi sortir ça au moment où les Canadiens sont en colère contre l'homme Frej Messaoud Ha, qui à aspergé son ex-conjointe d'essence avant de mettre le feu, de l'extrême de violence, une vision radicale de l'islam.

La Presse, est de mauvaise foi, clairement un réel danger public, un danger pour la démocratie, comment peut-on en arrivé à des propos aussi insensés, l'heure est grave, comment peut-on accepté que ce genre d'article soit publier, qui à pris cette décision ?

Voici comment à procédé La Presse:

Premier article : Publié le 10 août 2019 à 15h04 | Mis à jour le 10 août 2019 à 16h02

Deuxième article : Publié le 10 août 2019 à 05h00 | Mis à jour le 10 août 2019 à 05h00

Le premier article a été publié 15h04, avec une mise à jour à 16h02, le deuxième article moins de 2h00 plus tard,, il est évident que le deuxième article a été fait et pensé pour diminuer l'importance,  les effets de la colère des Canadiens contre la communauté musulmane du Canada à cause du geste de l'ex-mari musulman qui à brulé sa femme en martyre.

Il est évident, que cet article a été commandé pour cacher la réalité, voici ce qui est la réalité : quelques articles pour vous ma chère Gruda.

1* 4.305 chrétiens assassinés par des musulmans en 2018

2* Liste des attaques terroristes depuis le 11 septembre 2001

Les extrémistes ont commis au moins 31 221 attaques contre le monde entier à ce jour; Au moins 146 811 personnes ont été assassinées. À Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Barcelone, Berlin - et plus souvent au Moyen-Orient, en Asie et dans les pays africains: en Inde et en Afghanistan, en Iraq et au Nigéria.

3* Près de 22 000 civils tués dans le monde en 2017 par l'extrémisme islamique

4* Environ 15 attaques à l'acide par semaine en Grande-Bretagne, dont 73% à Londres | silence des médias

5 * Les chrétiens les plus persécuté au monde par les musulmans

Est-ce démocratique d'agir ainsi et tromper ses lecteurs pour obtenir des faveurs des fédéralistes.

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité