CNN défend le groupe terroriste de gauche Antifa en tant que «bonne cause»

L'affection persistante de l'extrême gauche de M. Cuomo pour ces terroristes vêtus de noir et entièrement masqués et la violence qu'ils commettent, pas seulement contre les néo-nazis, mais aussi pour les policiers, les journalistes et les citoyens ordinaires, en dit long sur le radicalisme dangereux du sous-sol. classé CNN.

À la fin de l’année dernière, Cuomo s’est ouvertement opposé à la violence politique contre la droite avec un discours fasciste défendant la brutalité d’Antifa et l’effusion de sang.

"Il ne s’agit pas d’avoir raison aux yeux de la loi", a déclaré Cuomo pour la défense d’Antifa, "mais vous devez également savoir ce qui est bien et ce qui est faux dans un sens moral, dans un sens bon et mauvais."

"C’est pourquoi les gens qui se battent contre les bigots ne doivent pas être jugés de la même façon, même s’ils recourent au même genre de petite violence", at-il ajouté.

"Bats toi."

Vous avez ici un présentateur de CNN justifiant la violence contre le «fanatisme» dans un monde où son faux réseau d’informations définit les chrétiens comme des fanfarons opposés au mariage gay, des républicains comme des fanfarons pour ne pas voter pour Barack Obama et des garçons de 16 ans comme bigots pour porter des chapeaux Make America Great Again.

Autrement dit, Cuomo et CNN justifient la violence à l’encontre de nous tous, chacun à la droite de Bernie Sanders.

Cuomo a déjà comparé ces terroristes antifa, ces t-shirts modernes qui attaquent des policiers et agressent régulièrement des journalistes, aux soldats américains qui ont pris d'assaut les plages de Normandie.

Ce n’est pas une blague. C'est ici…

Cuomo affirme toutefois qu'ils luttent contre le fanatisme, ce qui revient à dire que nous devons nous rappeler que Mussolini a gardé les trains à l'heure, Hitler a construit l'autoroute, Mao s'est battu pour l'égalité et Staline a organisé de bons dîners…

Écoutez maintenant la tentative de Cuomo de justifier la violence de masse si elle sert une "bonne cause".

Par : John Nolte

Source: breitbart.com https://www.breitbart.com/the-media/2019/04/30/nolte-cnns-chris-cuomo-defends-left-wing-terrorist-group-antifa-as-good-cause/

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir