Publicité
Publicité

Gaviscon, le traitement des brûlures d'estomac

Ce médicament est indiqué dans le traitement du reflux gastro-œsophagien qui se traduit par des brûlures d’estomac (pyrosis), des remontées ou renvois acides et des aigreurs d’estomac.

Pour de nombreuses personnes, Gaviscon est le choix incontournable pour le soulagement des brûlures d’estomac et de l’indigestion acide. Grâce à sa capacité unique à créer un écran contre l’acide gastrique, Gaviscon peut empêcher l’acide de remonter dans l’œsophage. Il ne fait aucun doute que les brûlures d’estomac sont inconfortables et même douloureuses. 

Gaviscon est un médicament préconisé en cas de reflux gastro-œsophagien. Ainsi cette suspension buvable soulage les brûlures et les aigreurs d'estomac et les douleurs liées aux remontées acides ou aux renvois acides.

Précautions

N'utilisez jamais Gaviscon en cas d'allergie à l'un des composants de la suspension buvable.

Vous retrouverez l’ensemble des contre-indications, des mises en garde spéciales et des effets indésirables liés à ce produit dans la notice.

Des interactions médicamenteuses peuvent survenir. Afin de les éviter, prévenez toujours votre médecin si vous suivez ou avez récemment suivi un traitement y compris obtenu sans ordonnance.

Si nécessaire, votre médecin peut être amené à vous prescrire Gavsiscon au cours de la grossesse ou de l'allaitement.

Si les maux d'estomac persistent ou si d'autres symptômes surviennent au bout de plusieurs jours de traitement, consultez rapidement votre médecin.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité