Il dit à son docteur Réjean Thomas qu'il ne prend plus ses médicaments pour le SIDA

Incroyable, Bernard Lachance le miraculé du SIDA ?, c'est après l'intervention d'un personne qui lui disait qu'il devrait faire des recherche sur ce que certains spécialistes disaient à propos du VIH, comme il dit lui même à l'époque «c'était des esti de niaiserie» Il ne le croyait pas!

Bernard à quand même consulté des tonnes de documents sur la maladie sur internet et il en est devenu septique, tellement septique c'est avec courage et détermination qu'il a décidé de cesser complètement de prendre ses médicaments au printemps 2017, pilules qu'il a prises, comme il le dit «religieusement pendant 8 ans à chaque matin, je remerciais même la vie de ne pas avoir attrapé ça dans les années 90 ce SIDA mortel là!».

Ce qu'il à découvert, et il en est persuadé qu'à l'époque de la découverte de la maladie, celle-ci était causée à cause de la grande consommation de toute sorte de drogues et surtout le Popper, la drogue des homosexuels pour ainsi dire. Il faut bien se souvenir que dans les années 70, la découverte du Popper, d'abord utilisés pour traiter des maladies cardiaques telles que l'angine de poitrine et les homosexuels l'utilisaient pour des usages dits récréatifs et psychosexuels, sa consommation était à son maximum dans les années 80, on passait ses soirées jusqu'aux petites heures du matin à l'inhaler dans les nightclubs.

Ce qui faisait en sorte d'affaiblir au maximum le système immunitaire d'une personne qui consommait ces drogues. Bernard Lachance, qui à décider de dénoncer la situation à l'aide des réseaux sociaux, car selon lui c'est une des plus grosses arnaque au monde orchestré par l'industrie de la pharmaceutique (Big Pharma).

Comme Bernard le dit «on ne nous vend pas ça 5 piastres c'est petites pilules là, si on ne les prend pas on meurt». Ces médicaments coutaient 1250 dollars pour 28 jours.

Ça rapporte des milliards par années la vente de ces petites pilules, au cout, pour une personne 15 000 $ par années, si on fait le calcul pour 2019, c'est au nombre de 70 000 personnes qui vivaient avec VIH positif, c'est 1 milliard $ ça rapporte 1 milliard dollars à Big Pharma, seulement au Canada.

Pour le monde,, en 2018, c'est 37 millions de personnes qui ont été diagnostiquées avec le VIH, si on calcule à 15 000 $ par années, le total d'argent pour Big Pharma, c'est 555 milliards de dollars (pour vous donner une grandeur réelle d'un milliard, c'est mille-millions de dollars).

Comme Bernard le dit, «l'empire pharmaceutique sait très bien qu'il n'y a personne qui va rouspéter sur le prix d'un médicament qui évite la mort».

Il remercie le Bon Dieu de ne pas avoir attrapé cela dans les années 90, car, il n'y pas de doute il serait morts avec l'AZT qui avec preuves ce médicament qui affaiblissait le système immunitaire tuait rapidement tous ceux qui en prenaient. En fait ce médicament na jamais, "je ne pense pas que ce médicament à déjà même sauver la vie d'un sidéen".

C'est avec son courage et détermination, il adresse une lettre ouverte à son médecin Réjean Thomas, ce grand spécialiste du SIDA, ce médecin ayant fait la vedette des années 80, 90. Il est surtout connu pour son engagement envers les personnes atteintes du SIDA. Il est le fondateur de médecins du monde Canada, dont il a été président, et fondateur de la clinique médicale, L'actuel (à Montréal).

Dans sa lettre ouverte au Docteur Réjean Thomas, il demande de voir les preuves qu'il a le VIH, il lui a demandé en 2017 pourquoi il avait arrêté ses médicaments ? «Parce qu’après avoir passé des centaines d'heures à s'informer, ce que j'appelle maintenant l'imposture du VIH = SIDA, il y a une chose que je suis absolument persuadé dans ma vie, sans même l'ombre d'un tout petit doute, que tous ces braves scientifiques appartenant à l'élite de l'élite, c'est journalistes, documentaristes, tous ces lanceurs d'alertes qui ont été censurés d'une main de maitre, et ce depuis 35 ans, sont pour moi clairement ceux qui ont tenté de nous crier la vérité.

Quand 1981 la racine de ce qu'on à appeler Greed ce qui est devenu tout de suite SIDA, les 41 tout premiers cas, d'homosexuel malade signaler au CDC ça avait complètement détruit leurs systèmes immunitaires, et bien l'avaient détruit par intoxication aux drogues et absolument pas transmis par infection sexuellement avec leurs virus qui vient du singe, jamais isolé, qu'avec lequel tu peux t'infecter et mourir 20 ans plus tard, montre-moi-le mon VIH ? directement de mon sang au microscope, pas l'artéfact de laboratoire!

D'ailleurs c'est 41 homosexuels là qui soi-disant infectés en eux, ne se connaissaient même pas tous, mais parce qu'ils avaient tous comme points en commun, jeune homosexuel qui en baisent douze par semaine, ben l'hypothèse s'est tout de suite dirigée vers une maladie virale transmise sexuellement, c'était logique!

Coup de théâtre, à la grande déception de l'empire politico pharmaceutique, y'était donc heureux enfin d'avoir trouvé une nouvelle infection sur un plan collé d'une dépopulation de l'Afrique, c'est pourquoi qu'on à menti sur l'origine du VIH en Afrique.

Bien coup, de théâtre il y avait un autre dénominateur commun qui réunissant c'est 41 immuninaux déprimés! Réjean c'était 41 gars de club, complètement intoxiqué aux drogues, ils c'étaient défoncé pendant des années dans des bars homosexuels des grandes villes des États-Unis, exactement l'endroit ou les premiers cas ont été signalés, New York, Los Angels, San Francisco, le toxique était au rendez-vous, cocaïne, héroïne, LSD, leurs antibiotiques pour leurs gonorrhées, chlamydia, syphilis, qui avalaient surement avec un shooteur d'alcool entre deux baises, mais la première drogue en haut de leurs listes, c'était le nitrite d'amyle, ceci a été démontré même si censuré que les plaques rouges du sarcome Kaposi, première maladie emblématique de cette épidémie de V.I.H. était en fait une épidémie de mensonges, les Poppers!

L'inhalation, racine de greed qui est devenu SIDA, c'est l'inhalation excessive pendant des heures sur les pistes de danse, de la drogue des homosexuels, c'est pourquoi que c'étaient des homosexuels, les Poppers! c'est pour ça qu'il n'y avait pas de sarcome de Kaposi chez les autres groupes, pas autant du moins. Comme par hasard, quand on s'est aperçu de ça, l'année d'après la question, consommez-vous des Poppers ? A été retiré! des questionnaires des cliniques VIH de New York et comme par hasard le CDC à publier une étude qui démontrait comment les Poppers étaient inoffensifs, inoffensifs, moi inoffensif j'utilise ça pour un verre d'eau avec une paille, pas pour une drogue illégale.

L'hypothèse de l'infection devait l'emporter, on là donc imposer, comment, avec une grande annonce politique, parce que nos médecins, nos scientifiques sont également des citoyens, plus la nouvelle est grosse, plus que c'est impossible qu'elle soit fausse, plus tous a été vérifié, c'est le gouvernement! Mais il est important de savoir que cette conférence de presse historique du 23 avril 84, lorsqu'on à annoncé, imposer la cause du SIDA au monde entier, et bien Washington, cette journée-là, supportait leur déclaration avec les papiers d'un seul chercheur, le docteur, grand manitou génie de virologie, c'est pourquoi les autres n'ont pas pu voir dans son propre jeu, le corrompu, Docteur Robert Gallo, reconnu accusé plus tard d'inconduite scientifique comme on nous l'avait mis sur le front page tout petit le new york time du 31 décembre 92, drôle de date pour une nouvelle si importante!

N'est-il pas curieux qu'après des milliards de l'argent public, investi sur la recherche de la cure contre le SIDA, on à toujours pas après 35 ans le vaccin qu'on nous avait promis cette journée-là, d'ici deux ans, ce qu'on à eu d'ici deux ans, c'est Robert Gallo qui à rétracté ses photographies microscopiques du VIH, utilisé pour la conférence de presse cette journée-là, qui n'a pas remplacé depuis! n'est-il pas curieux "écoutez celle-là" qu'après 35 ans cette maladie soir disant infectieuse pandémique qui devait tuer tout le monde et resté après 35 ans dans les groupes initiaux, encore aujourd'hui! ce n’est pas de la pseudo science ça?

C'est comme si la COVID-19 aujourd'hui s'attaquait aux hommes homosexuels blancs d'Amérique et aux hétéros noirs d'Afrique. Le journaliste scientifique français Jean-Claude Rousses, titre parfaitement son enquête de deux ans, "SIDA supercherie scientifique et arnaque humanitaire" et voilà pourquoi Docteur Réjean Thomas, je ne boufferais plus jamais ce poison que probablement qu'il a affecté mon système immunitaire comme mes poumons si j'avais fumé 8 ans.

Grâce à internet, Big Pharma à perdu le contrôle de la censure, l'empire pharmaceutique à menti à ses petits soldats médecins en bas de la pyramide, il n’y en avait pas d'arme de destruction massive VIH, ils ne sont juste pas faits pogné eux autres, là ça fait trop longtemps, ça fait 35 ans c'est trop gros pour être vrai!

Tu ne le sais peu-être pas Réjean, on à un ami commun toi et moi, ton ex-patient, pharmacien, VIH positif, "j'en dirais pas plus" il serait très heureux d'être assis au côté de moi aujourd'hui pour exposer ce crime contre l'humanité, qui s'appellera un jour, de la période 86 à 96, de l'AZT, le premier médicament "Le Génocide Gay" ce crime contre l'humanité, il serait heureux de l'exposer lui aussi et de sortir sa rage, vous comprendrez que je parle de ça avec émotion, parce qu'on ma violée psychologiquement en me disant que j'allais mourir, ce qui est un coup de masse et physiquement avec ce poison.

Ben y va perdre sa job et sa licence, s'il vient ici et sont salaire et confort, alors je le comprends, je ne peux le blâmer, je l'ai appeler l'autre jour et je lui est demandé, qu'est-ce qui te disait Réjean quand tu lui expliquais la fraude V.I.H., shutdown total, rouge comme une tomate, les bras croisés, pis il regardait à côté et dit moé pareil, "pour ça que je te le fais comme ça maintenant, ta pas le choix d'écouter".

Il a rajouté qu'il trouvait que c'était un manque de rigueur professionnel, on parle ici du SIDA, je pense que la justice qualifierait ça plutôt, Réjean de négligence criminelle, si tu penses que je suis fou, fait moi enfermer en psychiatrie et mets moi dans les mêmes cellules que les prix Nobel que je cite, ceux-ci beaucoup plus formé que toi, il ne fait aucun doute dans mon esprit dans quelques centaines on parlera de nous comme l'humanité qui à autofinancé sa propre dépopulation et son propre ralentissement de naissances, parce que c'est génie de la manipulation de masse ont réussi à faire l'acte de l'amour l'acte, ont réussi à faire l'acte de la mort!

Alors on met des condoms et les naissances ralentissent, j'ai fait un site internet juste pour toi Réjean! www.sidacensure.com  ou tu pourras voir comment on à tricher sur l'isolation du virus à l'institut pasteurs, comment on à tricher sur son rôle comme cause du SIDA, instauré par Robert Gallo, comme on à triché sur les tests, qui flash positifs, 70 raisons qui ont été répertoriées, absolument non spécifique au V.I.H. comme c'est écrit dans la notice en petit, comme on à triché sur la charge virale et sur la commercialisation de l'AZT qui nous à permis d'avoir des morts pour créer leur épidémie.

Alors t’a le choix de continuer ta route, tourné la tête encore une fois Réjean en criant, CONSPIRATION, TERRE PLATE, FAKE NEWS, ou t’a le choix de faire ta job de médecin et d'aller vérifier lequel des deux groupes ment, le groupe de scientifiques qui ont des cotes sur les médicaments qu'ils vendent en milliards chaque année, par milliards ou le groupe de scientifiques censurés par ce groupe-là! qui nous raconte une histoire qui sonne dans mes oreilles beaucoup plus comme quelque chose qui ont découvert, quelque chose qui inventerait, sachant qu'ils vont perdre leurs licences.

À un moment donné Docteur Réjean Thomas, il y a des limites a tourner la tête.

Commentaires  

#1 Rosaline 23-12-2020 09:54
C’est fantastique et très instructif. Je me demande pourquoi les autres médias
ne disent pas comme vous. Vous devez continuer, ne lâcher surtout pas!
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

Médias Fake News

Faux Trump n'a pas demandé de recompter le vote en sa faveur en Géorgie

Faux Trump n'a pas demandé de recompter le vote en sa faveur en Géorgie

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.