Une gigantesque arnaque passé inaperçu (Desmarais, Inovex Conseils, Usinage Nado, ROBIC)

Avant de commencer, même si vous faites tout ce sera d'écrit dans cet article pour ne pas que des personnes mal intentionnées vous volent, ça ne sera jamais assez! Votre invention peu-être volé peu importe ce que vous faites pour vous protéger.

M Ghislain Lauzon l'inventeur d'un ventilateur axial qui s'est fait voler son invention en 2003, aujourd'hui son invention est partout dans le monde .

Ghislain Lauzon à gauche, suivi de l'ingénieur et de Luc Proulx d'Inovex Conseil

Photo de l'intérieur du ventilateur de Ghislain Lauzon et description fait par la firme ROBIC QUI PROUVE QU'IL AVAIT INVENTÉ QUELQUE CHOSE D'UNIQUE!

Voici aujourd'hui comment l'entreprise  Hitachi présente son invention

 

 

Ce n'est pas le premier et malheureusement, il ne serait pas le dernier. Ce n'est surtout pas un jaloux qui aimerait s'approprier de votre invention qui viendra vous voler votre invention, mais des gens qui ont beaucoup d'argent, ressources et de contactes.

Même si vous avez des preuves en béton, que vous preniez tous les moyens pour les dénoncer, comme cogner aux portes de tous les médias, ils garderont le silence, car ces gens sont extrêmement puissants, ce sont des bandits à cravates et ils ont même des contacts au gouvernement.

Votre invention

Durant le temps que vous fabriquez votre invention, assurez-vous que d'en parler aux gens que vous faites le plus confiance et avertissez-les de ne pas parler de votre projet. Faites un plan sur papier, gardez une copie, envoyez-vous une copie par la poste à votre nom avec signature, une fois reçu, n'ouvrez pas l'enveloppe et gardez-la en lieu sûr.

Une fois votre invention finalisée, faites une demande d'un brevet, si votre demande est acceptée, attendez que tous soient en ligne, une fois que votre texte, vos photos sont sur le site de L'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC). Mais même avec OPIC rien ne garantit que votre invention ne tombera pas dans les mains de la Chine, Japon, etc.

Ici au Canada, il y des gens qui n'attendent que ça, qui surveillent les brevets et ils y a des compagnies spécialisées dans le vol de brevet, ces gents ont de l'argent, les moyens, comme j'ai dit plus haut,« s'ils veulent votre invention, ils l'auront!». Ils s'approcheront de vous, sans vous en douter, ils financeront votre projet, dans un seul but, vous volez vos droits.

Lauzon : il n'y a pas de coïncidence

Un jour durant qu'il fabriquait et faisait les tests pour son prototype du ventilateur axial, Lauzon a été approché par M Dupont, celui-ci lui à offert son aide, à comme dit-il mis tous ses économies dans ce projet. Une fois le prototype et les tests terminés, le ventilateur axial haute performance étaient inventés.

Comme Lauzon n'avait pas le ressources nécessaire pour aller plus et surtout ne savait pas à qu'elle porte cogner, M Dupont, comme par hasard connaissait disait il quelqu'un qui pouvait l'aider, son ancien élève de l'Université Laval, qui était devenu un ami de la famille Wood et ami de la famille Desmarais Power Corporation).

M Dupont n'était pas simplement professeur, il était aussi aumônier qui avait qui connaissait beaucoup et beaucoup de gens faisait partie du clan de la famille Desmarais, comme exemple

Cet homme, un banquier, redresseur d'entreprise en difficultés, fait des affaires dans sa tour d'ivoire du Centre-Ville de Montréal. Celui-ci disait connaitre une entreprise Inovex Conseil située sur la Rue St-Denis Montréal. M Dupont et Lauzon ont fait la rencontre des deux propriétaires de l'entreprise, M Luc Prouxl et Paul Lemay voyant que Lauzon avait quelque chose de génial, immédiatement, ils lui ont signé une entente de confidentialité et ont également fait une demande pour faire breveté son invention dans tous les pays chez ROBIC.

Dès lors les propriétaires Inovex Conseils ont demandé à Lauzon d'aller solliciter des entreprises désirant sont produit, il en a trouvé plusieurs. Durant ce temps on refaisait tous les dessins en 3D de Lauzon, on continuait la demande de brevet. Inovex Conseils à envoyé les plants dans une entreprise de Sherbrook Usinage Nado qui était dirigée le Gendre de la fille de Dennis Wood (Peter Downey).

Peter Downey avait offert à Lauzon un contrat de 250 000 $ c'était 150 000 ventilateurs à 89 00 $ qui étaient déjà vendus, (13 000 000 entre les jambes de Lauzon) et plus,  le contrat spécifiait qu'après deux ans,  les droits de l'invention revenaient à la famille Wood, en lui disant «c'est ta première invention, c'est normal de ne pas faire beaucoup d'argent, les autres seront plus payante», Lauzon à refusé de signer ce contrat.

 

Lauzon à tenter d'avoir ses plans, son prototype, Inovex se trouvait toujours des excuses, est-ce parce qu'Inovex a été averti par Usinage Nado, d'attendre avant de lui donner le temps de finaliser tous les tests nécessaires qui confirmerait que l'invention est l'invention du siècle.

Des Questions et spéculons un peu : Est-ce que tout ce qui est arrivé à Lauzon a été monté d'avance, est-ce que le contrat fait par Usinage Nado qui derrière l'entreprise Dennis Wood qui à vendu C-MAC (Fabricant de solutions électroniques de haute technologie qui faisait des affaires avec la chine) qui avait les contacts nécessaires pour vendre le l'invention à Hitachi, est-ce que le contrat présenté c'était de la poudre aux yeux ? Est-ce que l'invention était déjà entre les mains de Hitachi ?

Le contrat de 250 000 dollars, c'était simplement pour se débarrasser de lui, après deux ans la famille Wood aurait obtenu tous les droits et même si Lauzon avait appris que son invention avait été volée, il n'aurait pu rien, le contrat était signé.

Oui! Lauzon n'a plus jamais entendu parler de personnes, ROBIC, INOVEX CONSEILS, USINAGE NADO, plus personnes n'étaient intéressé. Lauzon qui voulait en avoir le coeur net, a décidé d'aller voir le banquier, celui-ci lui aurait alors dit, «Christopher Wood a vendu ton invention» comme il n'avait pas de preuve de ce qu'il venait d'entendre. Christopher Wood c'est le beau-frère de Peter Downey d'Usinage Nado.

Peter Downey

Christopher Wood avec Pat Burns avant de mourir

Lauzon appel le banquier et lui dit qu'il veut le voir, celui-ci vient pour lui donner un rendez-vous et demande« pourquoi veut-tu me voir ?» et Lauzon réponds «ben, c'est à propos de ce que tu m'as dit» le banquier «OK c'est quoi tu veux savoir ?»Lauzon «tu m'as dit que Christopher Wood à vendu à Hitachi ?» Le Banquier «oui, c'est ça!» «Bon OK c'est juste ça que je voulais savoir» «Sté, je ne veux pas me mêler de ça, je connais très bien la famille Wood, tu t'es fait fourrer, c'est ton problème»

Lauzon venait d'enregistrer et de prouver que son invention avait été voler et vendu!. Que faire, Lauzon, n'avait pas les moyens de poursuivre ces gens, donc il avait engagé une personne pour faire pression et cette personne a été poursuivie par les avocats de la famille Desmarais, le bureau d'avocats Chenette.

Ce n'est quand 2007 que Lauzon à compris ce qui c'était vraiment passé, Hatachi avait sorti la même invention 3 mois après lui et avait commencé à la commercialiser en 2004. 

Dépôt du brevet de Lauzon 10 février 2003

Le 12 mai 2003 Hitachi a fait breveter l’invention

Par ce court article, il y a des gens qui savent de choses, il y a beaucoup de gens qui ont participé à cette arnaque, certains ont été placés à des postes prestigieux, d'autres avec la famille Desmarais pour leurs faire fermer la gueule. Il est clair que Hitachi verse des royautés, quelqu'un les reçoivent d'une banque et les distribue à qui de droit. si quelqu'un sait quelque chose, je serais heureux de pouvoir compter sur vous pour faire la lumière sur cette gigantesque arnaque.

Pour toute information Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

M Paul Lemay à gauche propriétaire d'Inovex Conseils, après avoir reçu une mise en demeure fin 2016, s'est fait offrir ce poste.

Pour terminer la première partie de cet article, à plusieurs occasions Lauzon à manifesté devant le palais de justice de Montréal, à quelque pas de du journal La Presse, qui à envoyé un photographe prendre des photos à son insu cachées derrière un camion dans un stationnement en face du Palais de Justice.

Même que les gens de La Presse aux fenêtres semblaient amusés par les dénonciations de Lauzon.


Radio-Canada n'a jamais arrêté pour parler, aucun média avec Lauzon, pourquoi ?, parce que ces gens sont intouchable, tous contrôlé par des bandits à cravates.

Cet article est le premier d'une série de trois.

Évidemment on va tenter de me taper sur la tête avec cet article, j'attends tic, tac, tic tac... et vous savez qui va faire le premier signalement ? = La Presse , un journaliste va voir ça passer sur Twitter, va contacter un des dirigeants de La Presse et ça va se rendre aux oreilles des Desmarais, Desmarais va téléphoner les personnes concerner et c'est personnes concerner , vont dire «Heu qu'est-ce qu'on peut faire? Et Desmarais va téléphoner ses avocats, mais pour quoi au juste ?

Pourquoi , qu'est-ce qu'ils ont à faire dans cette histoire ?

 

Médias Fake News

Faux Trump n'a pas demandé de recompter le vote en sa faveur en Géorgie

Faux Trump n'a pas demandé de recompter le vote en sa faveur en Géorgie

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.