Les appareils aériens au-dessus de nous laissent des traces blanches semblables à des nuages dans le ciel. Pourraient-elles être des éléments chimique faisnt partie d'un complot visant à contrôler la population à son insu ?
Les engins aériens émettent de l,air chaud dans une atmosphère qui, à 10 000m, est très froide. Le gaz chauds se condensent en eau et gèlent sous forme de cristaux de glace laissant des traces blanches.
Comme l'eau elle contiennent du dioxyde de carbone et d'autres substances, dont certaines seraient introduites avec des objectif cachés : contrôler le climat, combattre le changement climatique, contrôler la croissance de la population en réduisant la fertilité ou en éliminant les personnes malades ou âgées.
Selon les dires, des programmes, comme le High Frequency Active Auroral Research Program ( HAARP ), implantent dans l'atmosphère supérieur des matériaux conducteurs d'électricité pour la recherche sur les armes ou pour améliorer la surveillance des communications.
Les chemtrail sont liés aux tactiques de (1) défoliation chimique durant la guerre du Viêtnam dans les années 1960.
Ils sont aussi supposés faire partie de stratégies de contrôle de l'esprit et sont peu-être contrôlés par une cabale secrète du Nouvel Ordre Mondial.
L'ajout de produits chimiques dans l'air rendrait les personnes plus dociles et influençables. De plus, ils modifieraient l'évolution de l'homme et feraient partie du complot mondial pour dissimuler la planète X. Avec certaines conditions atmosphériques. les traînées blanches créent des ombres, dite (rayons noirs) provoquant plus d'appréhension et de spéculations.
(1) Dans les années 1960, les militaires américains utilisèrent la défoliation aérienne en vaporisant des produits chimiques dans les forêts vietnamiennes pour mettre à mal les couvertures ennemies, lors de l'opération (2) Ranch Hand (1962-1971)
(2) L'opération Ranch Hand était une opération militaire menée pendant la guerre du Vietnam de 1962 à 1971. Elle avait pour mission première de détruire et de défolier les cultures afin d'accroître la visibilité du contrôleur aérien avancé et des avions tactiques et de rendre plus difficile l'embuscade de l'ennemi. forces terrestres. Les agents Purple, White, Blue et l'herbicide le plus utilisé, l'agent Orange, ont été utilisés. Vingt millions de gallons ont été pulvérisés au Vietnam, dans l'est du Laos et dans certaines parties du Cambodge, causant de graves problèmes de santé et d'écologie à la population locale et aux anciens combattants américains.
Si vous avez aimé cet article, prenez un moment pour laisser un commentaire, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez.