Publicité
Publicité

Les extraterrestres ont-ils marché sur la terre?

Les extraterrestres sont-ils venus sur Terre, il y a très longtemps ? La science répond « non», mais les ufologues crient à i’« évidence », de I ’antiquité jusqu’ ‘à plus récemment.

Les adeptes de la théorie des visites extraterrestres s’appuient sur les histoires évoquant des dieux volant sur des chars enflammés et les dessins de chefs étrangement vêtus et coiffés : des extraterrestres en combinaison spatiale.

Ces visiteurs venus d’ailleurs arrivèrent avec leur technologie avancée pour observer la Terre, et peut-être modifier génétiquement ses formes de vie.

 Ils transmirent des connaissances de base, comme l’agriculture et les mathématiques, aux Sumériens et nous aidèrent à bâtir les pyramides ou Stonehenge.

Cette théorie suppose l’existence d’une vie intelligente, hors de la Terre. Dans les années i960, les astrophysiciens l. S. Chklovski et Car! Sagan –scientifiques à la fois sérieux et sceptique s’avancèrent que l’existence des extraterrestres était « possible, mais pas prouvée ».

 À l’inverse, Erich Von Daniken voyait de nombreuses « preuves » des visites extraterrestres sur la Terre dans l’art, la religion et le folklore de diverses cultures.

Zecharia Sîtchîn alla plus loin, suggérant que les extraterrestres avaient créé les humains modernes : venant d’une lointaine planète, Nibiru.

 Ils auraient collecté des minéraux sur Terre, et modifié génétiquement les primates rencontrés pour en faire des travailleurs intelligents.

Ils seraient partis à cause des catastrophes naturelles et de la dernière glaciation ; les humains se seraient alors imposés.

Les scientifiques estiment que Vénus est impropre à la vie ; Adamski soutenait que ses Vénusiens vivaient en sécurité sous « terre.

Il ne crut pas aux premières photos des terres nues de la face cachée de la Lune, prises par un engin soviétique en 1959, prétendant qu’elles cachaient des villes.

La vie peut exister sur Mars, mais les bactéries ne peuvent mais les bactéries ne peuvent ni construire un vaisseau spatial ni se rendre sur Terre!

 D’Égypte et les anciennes pierres de Stonehenge, en Angleterre. Ces monuments sont-ils des merveilles de l’ingéniosité merveilles de l’ingéniosité les machines n’existaient pas encore, ou constituent-ils la preuve que des extraterrestres sont venus pour « créer » la civilisation humaine?

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité