Voilà comment Radio-Canada fait des Fakes News - L'arrogance de Justin Trudeau, comme son père!

Justin Trudeau qui rit en plein visage d’un homme âgé qui lui demande de laisser la Loi 21 tranquille. Ça rappelle les années lointaines, les années 70,  l'arrogance de son père Pierre-Éliotte.

Jacques Corbeil, 70 ans, lui, a profité de sa poignée de main avec le premier ministre pour lui demander de lui promettre qu’il ne « toucherait pas à la laïcité au Québec », s’il est réélu.

«J'aimerais que la laïcité soit respectée au Québec»  La loi est passée, et je pense qu’on ne devrait pas toucher à ça, explique le résident de Terrebonne.  (l'homme en question à dit : «qu'il laisse la loi 21 tranquille» l'homme s'exprimait à une autre personne que que le premier ministre Trudeau.

Justin Trudeau a pris quelques minutes pour lui expliquer sa position et les raisons pour lesquelles il garde la porte ouverte à participer à la contestation judiciaire. (Justin n'a jamais pris le temps d'expliquer à l'homme, dû moins la vidéo démontre le contraire, au contraire il se tourne et s'esclaffe de rire.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir