Depuis le début, depuis que Justin Trudeau est en poste que Radio-Canada inonde la population du Québec avec sa nouvelle programmation, des émissions et reportages de toutes sorte sur le multiculturalisme et surtout sur les bons musulmans.
Doit-on croire que les promesses de Trudeau sont pour quelques chose ? c'est évident que le gouvernement Trudeau ne serait pas aussi populaire, si l'agent n'auraient pas été versés. Souvenez-vous au élections en 2015, qui était le favori de Radio-Canada, c'était Thomas Mulcair, souvenez-vous que Radio-Canada quêtait la population du Québec, parce que les subventions se faisaient rare, aujourd'hui l'air est bien meilleur, parce que ce médias à trouvé sa vache à lait.
Imaginez-vous maintenant Trudeau vient d'annoncer de l'argent neuf, soit 600 000 000 $ pour les médias, juste avant les élections, personnes n'est dupe, même la grand-mère qui habite dans l'fin fond des bois, sait que Trudeau veut ce payer les médias.
Dernièrement j'ai été surpris, de voir un médias comme le Journal de Montréal dénoncer Radio-Canada en affirmant qu'il fait de la propagande avec leur multiculturalisme, jamais j'aurais cru voir ça un jour.