On s'entend-tu pour dire que les médias de Martin Cauchon sont fédéralistes. Martin Cauchon est les grands chums de Justin Trudeau, dernièrement sans trompette ni tambour à annoncés une bonne partie du budget pour les journalistes qui donnent la papatte.
Dernièrement Les manchettes avait fait la preuve que les médias de Martin Cauchon avait clairement effacé des centaines d'articles touchants presque principalement la politique. La défense donnée par les journalistes de Le Soleil était à l'effet qu'une erreur était survenue, un bogue au mois de décembre 2018, sauf que Les Manchettes avait encore une fois démontré que l'erreur ne concordait pas à la date du supposé bogue, car les articles avaient disparu bien avant à différentes dates.
Les médias de Martin Cauchon sont sur des différents serveurs, donc si les articles ont disparu sur Le Soleil, Le Droit, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quautidien c'est parce que ç’a été fait de la main d'un homme.
Bref, le but de l'article c'est pour vous démontrer le côté obscur des médias de CAUCHON.
Revenons à nos moutons, le fameux sondage de Mainstreet, qui est derrière cette firme de sondage ? http://www.lesmanchettes.com/actualites/politique/64-qui-croit-encore-aux-sondages-de-mainstreet-research http://www.lesmanchettes.com/actualites/politique/65-les-sondages-au-canada-non-merci
La vérité, c'est que les gens ne veulent pas la voir la corruption qui fait partie de l'ensemble de nos médias au Canada. Les Manchettes n'a même pas pris le temps de lire l'article, c'est dans une évidence même que ce sondage est biaisé. Peu importe les sondages au Canada, ils sont toutes biaisés.