Je n’offrirai qu’une seule mise en garde sur ma position: Donald Trump ne s’avérera plus dangereux à court terme que s’il se lance dans une guerre nucléaire. La raison pour laquelle j’écris cet article est que je crois que nous sommes dupés et que cela va causer beaucoup de souffrances à l’avenir.
Je crois que l'outil utilisé pour nous duper est le politiquement correct. C'est un outil très puissant, car il étouffe tout argument et crée les conditions idéales pour une manipulation massive de la population. Les responsables définissent toutes les règles et conditions de la conversation et un pourcentage important de la population craint de faire des déclarations qu'ils savent être vraies. ou pire, sont obligés de faire des déclarations qu'ils savent être fausses.
Christopher Hitchens a émis un avertissement à ce sujet il y a plus de vingt ans lorsqu'il a déclaré: "Un État policier est en train de s'habituer. Et tout cela se fera au nom de la gentillesse". Eh bien, c'est arrivé.
Nous vivons actuellement dans ce que, selon moi, est la meilleure civilisation jamais créée à n’importe quel lieu et à n’importe quel moment de l’histoire de l’humanité. Ce n'est pas parfait, mais c'est incroyable quand on considère nos modestes débuts et si vous nous comparez au reste de la planète.
Si notre grande civilisation devait être compromise au-delà d'un certain point, il est fort probable qu'elle ne se rétablira jamais. Personne ne sait avec certitude si la société dans laquelle nous nous trouvons est même notre état naturel - ce pourrait être une anomalie. Si c'est le cas, nous ferions mieux de faire très attention. Je dirais, après un coup d’œil dans le monde entier, que notre société est une anomalie.
La quantité massive de chance combinée aux éléments de conception qui nous ont conduits à ce point ne doit pas être considérée comme acquise; En effet, ce serait une erreur fatale qui pourrait dévaster notre société et la laisser gravement dégradée pour les générations futures. Alors que l’état actuel de notre société offre à la plupart d’entre nous beaucoup de liberté et une excellente qualité de vie, l’avenir ne pourrait être synonyme que de pauvreté et de violence. Méfiez-vous du désir de trop de changement.
Et maintenant mon argument:
J'ai étudié très attentivement Justin Trudeau pendant un bon bout de temps et je n'ai rien remarqué qui puisse justifier l'adulation fantasmagorique que lui inspirent les médias. En fait, quand je l’étudie, le mot qui me vient immédiatement à l’esprit est twit. Je ne dis pas cela à la légère ou juste pour être insultant - c'est exactement ce que je ressens.
Maintenant, pour être juste, je suis également d'accord avec une grande partie de la critique constante que nous entendons tous à propos de Donald Trump. Maintenant que j'ai reçu ce nom très mineur, je vais passer aux différences importantes entre les deux hommes.
Il y a deux choses à propos de Donald Trump qui me rappellent George W. Bush. La première de ces choses est la volonté de reconnaître son pays de naissance comme une grande civilisation. La seconde est une extension naturelle de la première: la nécessité de protéger cette civilisation. Et même si je les ai toujours trouvés douloureux à écouter, je les respecte tous les deux pour leur volonté de traiter des sujets difficiles et de se battre si nécessaire.
C'est comme si tous les deux avaient la bénédiction de croire que leur civilisation méritait d'être défendue. Trump ne semble pas avoir la capacité ni le désir de formuler sa position de manière satisfaisante; Cependant, il n'est peut-être pas nécessaire d'articuler cette qualité, car c'est quelque chose que nous pouvons réellement voir.
Je pense que cela me permet de dire que le moins que l'on puisse dire à propos de Trump, peu importe ce que vous pensez de lui, est qu'il ne laissera rien arriver à son pays sans se battre - et c'est important. En réalité, c’est la qualité fondamentale requise pour la survie à long terme d’un pays dans des conditions qui ressemblent à des conditions souhaitables.
Bien que Trump soit un têtu, obstiner et peut-être un individu corrompu comme la plupart des politiciens, il ne participe pas au jeu vil et toujours mortel appelé identité politique. C'est une grosse affaire et c'est probablement le facteur le plus important dans la victoire de Trump. Ainsi, bien que Trump ait de nombreux défauts, son instinct de base de protéger les États-Unis et de maintenir son statut de grande civilisation, tout en évitant la politique de l'identité, est digne d'un certain respect. Il est également sorti et a dit qu'il "ne fait pas le politiquement correct" - encore une fois, digne de respect.
Justin Trudeau, quant à lui, ne semble pas avoir d’actes innés dignes de respect. Il a fait des déclarations très troublantes qui rendent cela très évident. Il a exprimé le souhait de voir le Canada comme "le premier État post-national" et a déclaré qu '"il n'y a pas d'identité ni de courant central au Canada". Ces déclarations sont alarmantes et pourtant, elles sont en grande partie passées inaperçues.
La raison en est que les médias lui ont donné un laissez-passer gratuit de la même manière que les grands médias américains ont donné un laissez-passer à Bill Clinton après avoir exécuté un homme noir souffrant de maladie mentale et dont le QI était si bas qu'il a demandé de sauver son dessert jusqu'après son exécution.
Comme Trudeau, Clinton était le charmant nouveau libéral et le récit devait être maintenu à tout prix. C'est exactement le même type de comportement maladif que nous observons actuellement par les principaux médias à l'égard de Justin Trudeau.
Pas un seul média n'a arrêté de demander de quel droit Trudeau pouvait décider que le Canada n'avait pas d'identité fondamentale et pourquoi, à son avis, il avait le droit de laisser sa société construite avec soin et unique être laissée pour compte par son ordre du jour personnel . Il prétend avoir entrepris ce projet pour le compte de Canadiens.
Radio-Canada - le très grand radiodiffuseur public du pays et destinataire de la promesse de Trudeau d'augmenter le financement s'il était élu - n'a pas invité de points de vue opposés sérieux à contrecarrer ses déclarations alarmantes. Chaque fois que Trump tweet ou fait quelque déclaration que ce soit sur un sujet quelconque, aussi bénin soit-il, les médias se lancent à la vitesse supérieure pour discréditer et se moquer de lui.
Et chaque fois que Trudeau fait un jogging ou change de chaussettes, l’ensemble de l’industrie de la presse commence à ricaner, à rougir et à pafouer sur lui de la manière la plus dégoûtante. Pourquoi cette contradiction flagrante? Les médias avaient l'habitude de se plaindre du fait que les conservateurs de Stephen Harper étaient secrets et qu'ils contrôlaient trop l'information.
Le gouvernement Trudeau s'est révélé encore plus discret et, par conséquent, il est plus difficile d'obtenir des informations via le programme d'accès à l'information. Pourtant, les médias ne semblent intéressés que par le récit de son dernier incident photo-bombe ou de ses dernières chaussettes, tout en affichant un style pseudo-journalistique qui ne peut être qualifié que de ditzy.
Pour aider le désir dangereux, nihiliste et suicidaire de Trudeau de transformer notre pays en un pays sans frontières, ghettoïsé et complètement méconnaissable, il préfère utiliser des platitudes vides et facilement propagables et évite une discussion sérieuse et rationnelle.
Par exemple, il recycle fréquemment l'expression «la diversité est notre force». La stupidité criante de la déclaration est amplement suffisante. Le fait que les médias assimilent la phrase idiote en son nom la rend dangereuse. Au lieu de penser, une grande partie de notre société ne fait que répéter le slogan idiot.
Je ne suis pas sûr si Trudeau croit réellement la déclaration ou s'il pense qu'une partie suffisamment importante de Canadiens est si stupide que la phrase servira tout simplement à son objectif pour le moment.
Oxford English Dictionary définit la diversité comme suit: 1. être diversifié; variété. 2. un genre différent; une variété. La diversité est définie comme suit: contrairement à la nature ou aux qualités; varié.
Maintenant, quel genre d'idiot devez-vous être pour être le premier ministre et un ancien enseignant, et pour déclarer publiquement que la diversité est synonyme de force?
Si vous aviez un groupe composé, par exemple, d'un revendeur de fentanyl, d'un violeur, d'un pilote et d'un clown de cirque, vous auriez un groupe assez diversifié. Selon la formule de Trudeau, le groupe devrait être assez fort, harmonieux et souhaitable. La nature irréfléchie de son affirmation serait comique si elle n’avait pas été introduite de manière aussi constante dans notre culture par Trudeau et son armée bénévole de demi-loups dociles et de médias corrompus. La diversité n’est qu’une chose: la diversité.
Si vous voulez parler de points forts d’une civilisation comme la nôtre, vous pouvez commencer par des éléments tels que la décence, l’état de droit, des institutions fortes, un système juridique fiable et équitable, un gouvernement transparent, une immigration globale et prévoyante. politique etc ...
Mais non, pour Trudeau, la diversité est au rendez-vous. Il est si obstinément déterminé à colporter sa stupidité emblématique qu'il a même eu le courage d'utiliser l'expression "la diversité est notre force" dans un communiqué officiel publié après le dernier attentat terroriste islamique à Edmonton.
Vous pourriez penser qu'après un tel événement, il pourrait remplacer sa vieille phrase trop souvent recyclée, discréditée et usée pour quelque chose de cohérent et de courageux. Si vous pensiez cela, vous vous tromperiez. En fait, la machine du parti libéral de Trudeau vend maintenant des pulls d'entraînement en ligne avec l'expression encore plus idiote de «diversité par division». Nous allons donc plus loin dans le terrier du lapin.
Le désir de Justin Trudeau de réorganiser notre société à son goût a pris une tournure encore plus sinistre au cours des derniers mois. Son gouvernement a imposé deux politiques orwelliennes cauchemardesques, malgré le fait que des universitaires très rationnels, brillants et accomplis ont protesté énergiquement contre des arguments très cohérents et solides. Je dis orwellien parce que les deux politiques forcent les citoyens à se mentir et à mentir aux autres afin de rester en conformité.
Le projet de loi C16 force les gens à nier les bases de la science biologique et, dans M-103, le gouvernement peut éventuellement condamner les critiques de l'islamisation du Canada, des MGF ou du mariage d'enfants.
Avec le projet de loi C16, vous pourriez vous retrouver en prison pour avoir refusé de déclarer publiquement ce que vous savez être un mensonge. Le langage utilisé dans les deux stratégies étant incohérent et les définitions précises des termes utilisés n'ayant pas été fournies, vous ne serez jamais en mesure de savoir si vous ne respectez pas les règles. Cela ressemble beaucoup à la façon dont les gens qui vivaient sous Staline ont déclaré commenter le fonctionnement du NKVD
J'ai regardé les audiences du Sénat sur le projet de loi C16 et j'ai pensé qu'elles étaient une grande déception. À l'instar de nombreux autres Canadiens, j'ai toujours considéré le Sénat comme la "chambre de second examen objectif" de notre pays. Je peux vous dire que du côté du gouvernement, il y avait très peu de choses sobres au sujet des audiences et il n'y avait pas beaucoup d'attention.
Très vite, il est apparu que le projet de loi C16 serait adopté quoi qu’il en soit. J'ai vu le sénateur libéral Serge Joyal se comporter de manière à me demander s'il était un alcoolique sérieux. Il a commencé par un discours sur le génocide - comme si les transgenres au Canada seraient anéantis par un génocide si le projet de loi libéral n'était pas adopté.
Ce type a à lui seul dégrade ma confiance en notre Sénat. N'oubliez pas que ce sénateur reçoit un chèque de paie assez lourd et une pension assez grosse, alors que nous sommes censés accomplir notre travail de manière logique et apporter de la valeur à l'économie pendant que nous travaillons. C'était une honte.
Il y avait aussi l'absurdité de Ratna Omidvar, une autre sénatrice. Elle a tenté une manœuvre très sordide en présentant négligemment des informations trompeuses et malhonnêtes, puis en suggérant qu'elle ne pouvait pas en dire plus, le comité ne lui laissant pas le temps de terminer. Le président lui a permis de terminer - bien essayé Mme Omidvar - et, comme on pouvait s'y attendre, elle s'est estompée de façon embarrassante. C'était grincer des dents.
J'exhorte tous les Canadiens à regarder ces deux vidéos des audiences et à se faire leur propre idée. C'est important, et tout le monde devrait voir exactement ce qui se passe sous les libéraux Trudeau.
Le projet de loi C 16 est complètement inutile. En fait, de nombreuses personnes transgenres se sont élevées contre le projet de loi.
Après la catastrophe du projet de loi C16, j'étais trop fatigué pour regarder les audiences de M-103. Et je savais, d'après ce que j'avais vu avec le projet de loi C16, que M-103 allait être adopté quelle que soit la preuve présentée. M-103 est également complètement inutile. Iqra Khalid, le libéral qui l'a présenté, a des liens avec des gens ouvertement très hostiles à l'égard d'Israël.
Je trouve assez troublant que les libéraux permettent que nos processus politiques soient utilisés comme un moyen d'aider à alimenter les conflits religieux nés au Moyen-Orient. Pourquoi Trudeau permettrait-il que cela continue? Eh bien, une réponse est que cela l'aide à renforcer son endoctrinement de la population canadienne dans son culte de la politiquement correcte.
Pour quelle autre raison le gouvernement du Canada aurait-il ressenti le besoin d'adopter une motion parlementaire visant à condamner spécifiquement les critiques d'une religion? Je me souviens du grand avocat, Edward Greenspan, qui disait que le Canada avait besoin de moins de lois, pas plus. Le Canada est peut-être la société la plus ouverte et la plus tolérante au monde.
Il est plus insultant que les libéraux pensent que les Canadiens se comportent si mal que le gouvernement doit adopter des lois et des politiques afin de contrôler l'ensemble de notre langage et de nos pensées. Ou pensent-ils cela? Je pense qu'ils ne le font probablement pas et qu'ils préparent de manière préventive les bases d'un changement radical de la composition de notre société et d'un recours à la correction politique pour étouffer toute opposition au projet.
Le gouvernement Trudeau a réussi à faire passer leurs sinistres projets pour des nécessités humanitaires bénignes. La malhonnêteté de la tactique devrait nous dire tout ce que nous devons savoir sur lui. Ses politiques ne sont ni bénignes ni nécessaires et ses intentions ne sont pas bonnes. Le Parti libéral a mis en place un groupe de conseillers qui ont déclaré que le Canada devrait tripler sa population d’ici à 2100. D'où viendront ces gens? Une fois que Trudeau aura mis en place les politiques souhaitées, personne ne sera en mesure de critiquer ses actions, de peur d’agir contrairement à M-103 ou de s’opposer à un politiquement correct imposé par la foule.
Si le gouvernement Trudeau décidait d'autoriser une immigration illimitée en provenance d'un pays dont la population était persuadée que la peine de mort par lapidation constituait un châtiment approprié pour des crimes comme l'adultère ou le blasphème et dont l'économie consistait principalement en piraterie, meurtre et viol, personne ne pourrait le faire.
Critiquer le plan par peur d'être appelé raciste, bigot, islamophobe, homophobe, transphobe et haïr en général de tout ce qui est bon et noble. Ils sont bons et vertueux vous êtes mauvais pour poser des questions. Cela semble légèrement drôle - mais c'est ce qui se passe. Si vous suivez la politique de près et que vous n'êtes pas dans une chambre d'écho, vous le savez déjà.
Nous n'avons qu'à regarder en Europe pour voir les résultats finaux du type de politique que Trudeau espère introduire dans notre société en toute transparence sous le signe de la diversité et de l'inclusion. En Suède, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France et en Belgique, les résultats sont évidents.
Il est un fait que certaines personnes ayant certaines croyances ne s’assimilent pas du tout dans notre société. Ils ne veulent pas et il est stupide et condescendant de les attendre. Il existe d'innombrables exemples pour démontrer que c'est le cas et ils sont très faciles à trouver.
Le scandale sexuel impliquant des enfants Rotherham est un exemple parfait de la société dans laquelle la rectitude politique et la politique identitaire seront prises. Cette saga incroyable et cauchemardesque s'est déroulée en Grande-Bretagne pendant environ vingt ans et n'a pas été suffisamment couverte par les médias.
Je suis très au courant de l'actualité, je l'ignorais complètement et je n'ai appris cela que très récemment en écoutant un épisode de The Rubin Report. Ce qui s’est passé est qu’un groupe de musulmans pakistanais et britanniques a décidé de passer tout son temps à violer et à torturer des filles britanniques âgées de onze à seize ans.
Il y avait au moins 1 400 victimes et les activités comprenaient le viol, la torture, le meurtre, le trafic sexuel, l'extorsion, les passages à tabac, les viols collectifs et l'agression d'une jeune fille avec un marteau après qu'elle eut raconté à une des hommes qu'elle était enceinte et à beaucoup d'autres. des choses qui sont trop dégoûtantes pour être répétées et qui sont maintenant publiques. Il y avait aussi d'autres délinquants qui avaient entrepris des activités similaires avec de jeunes garçons; un a eu au moins 80 victimes.
Cette histoire est assez dégueulasse à elle seule. La tragédie s’aggrave de plus en plus lorsque vous découvrez que la police et d’autres responsables sont au courant depuis environ une décennie, avant que quiconque ne fasse quoi que ce soit. Ils avaient même reçu des informations révélant le nom de certains des auteurs.
La raison de l'inaction du pays est vraiment écoeurante et déprimante: personne n'a rien fait à ce sujet, de peur d'offenser la communauté musulmane et de susciter éventuellement des accusations de racisme. Laissez cela couler quelques minutes.
Vous voudrez peut-être penser que cette histoire a été préparée par une machine de propagande nazie de droite droite, mais vous auriez tort. Cela est arrivé et tout est maintenant une information publique; bien que personne n'aime en parler. Les épouses de certains des agresseurs n'ont pas hésité à en parler et ont déclaré publiquement que les enfants qui avaient été violés et torturés le méritaient parce qu'ils "étaient immodestes devant Allah".
Comment cette attitude a-t-elle été autorisée à faire son chemin dans une société aussi bien établie et civilisée? Pensez-vous qu’une vingtaine d’années consacrées à l’introduction de la politique de l’identité et de la rectitude politique dans la culture ont peut-être quelque chose à voir avec cela?
Un document divulgué entre la police et les agences de services sociaux contenait la déclaration suivante: "Il existe des sensibilités ethniques susceptibles de mettre en danger l'harmonie des relations au sein de la communauté. Un soin particulier sera apporté à la rédaction de ce rapport afin qualités de la diversité. Il est impératif d’éviter les suggestions d’un phénomène culturel plus large. " Adel Weir, avocat du Yorkshire, étudie des moyens de réduire la prostitution chez les jeunes filles. Après avoir déclaré à un responsable que les jeunes filles étaient ciblées par des hommes asiatiques, elle a eu les expériences suivantes: "Elle a dit que vous ne devez plus jamais en parler. Vous ne devez jamais faire référence à des hommes asiatiques.
Elle a ensuite réagi en me réservant un cours de deux jours sur l'ethnicité et la diversité pour me sensibiliser aux questions ethniques ... "Theresa May a imputé le" manquement au devoir "à" l'exactitude politiquement institutionnalisée ". Le député Denis MacShane a accusé une culture de "ne pas vouloir faire basculer le bateau multiculturel".
Une fois que les fonctionnaires n’avaient pas d’autre choix que de bousculer le bateau multiculturel ou de risquer de le leur faire basculer, ils n’ont même pas eu l’honnêteté ni le courage de nommer la vraie cause. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était déclarer publiquement que les hommes étaient "asiatiques". Cela a provoqué une alarme immédiate - et à juste titre - dans les communautés sikhs et hindoues locales, et des représentants ont demandé que la vérité soit dite et que les auteurs soient décrits comme des musulmans pakistanais, car c’est ce qu’ils étaient.
Imaginez être si vil et si fou que vous autoriseriez plus d'un millier de filles à être torturées et violées afin de ne blesser personne et de ne pas paraître racistes, puis vous feriez une déclaration générale extrêmement raciste en impliquant tout un groupe de personnes qui n'avaient rien faire avec elle. A quel point une société serait-elle stupide de devoir se construire ce piège? Rien de tout cela ne serait arrivé si le poison de la rectitude politique n'avait pas été présenté comme une vertu.
L'honnêteté est une vertu vraie et séculaire. Si cette vraie vertu avait été suivie, le scandale Rotherham n'aurait pas eu lieu.
Nous pourrions parler ensuite des gangs de viols de Sidney, des gangs de viols suédois, des assauts sans fin perpétrés à la piscine contre de jeunes filles en Allemagne, ou encore des cas de gangs d'hommes musulmans se jetant à nu dans la nudité en Europe "indécent" et être "salopes", mais je pense que tout lecteur devrait comprendre le point et que tout le monde peut facilement trouver trop d'histoires à lire ou à suivre avec une recherche rapide sur Google. Je pense que je devrais raconter une histoire de plus, et celle-ci a à voir avec les animaux.
Un employé danois de la protection des animaux a rapporté que, dans des ghettos musulmans, son organisation avait vu des chats être utilisés comme ballons de football; les chatons se promènent avec les intestins pendants après que leur estomac ait été ouvert; et d'autres traitements horribles des animaux par les migrants.
Lorsqu'un bénévole chargé de la prévention de la cruauté envers les animaux s'est rendu sur les lieux pour retrouver un chat blessé, son fourgon a été envahi et elle a été agressée et a dû fuir sans le chat. L'organisation dit qu'ils n'envoient plus personne dans la région pour des raisons de sécurité. Encore une fois, monsieur Trudeau, je ne suis pas d'accord pour dire que "la diversité est synonyme de force".
Quel type de société offre ses enfants comme un sacrifice aux sadiques, aux violeurs et aux meurtriers pour apaiser les dieux de la diversité et de la rectitude politique? Quel genre de cultes de la mort tordus sont identité politique et politique correct? À quel point un pays doit-il être faible, pathétique et émasculé pour que cela continue? Et jusqu'à quel point la pourriture doit-elle s'infiltrer avant que les citoyens ne se réveillent? Pour certains pays européens, il est trop tard. C'est allé trop loin et beaucoup de violence et de souffrances vont probablement s'ensuivre, ainsi qu'une grave dégradation de leurs sociétés.
Pour Trudeau, cela ne semble être qu'un jeu. Il sait que le politiquement correct et la politique d'identité sont actuellement très en vogue et qu'il peut s'en tirer à bon escient. Il tweete tout le temps sur la politique identitaire et tout son cabinet fait de même. Il semble avoir à sa disposition toute une armée de colporteurs de la diversité, à la tête vide, qui ne semblent absolument pas être gênés par aucune sorte de conscience ou de clairvoyance.
Quel prix les politiciens qui ont colporté ce poison mortel devront-ils payer? Probablement, ils ne paieront rien. Ils finiront leur mandat et se retireront ensuite dans des zones très haut de gamme où ils ne seront pas soumis aux dégâts et au chaos qu’ils ont laissés.
Il est déprimant de voir tout cela se dérouler et de savoir qu’un pourcentage suffisant de la population est suffisamment crédule pour l’accepter. Il est également frustrant de constater que les accusations de racisme formulées à l'encontre de ceux qui osent remettre en question nos politiques d'immigration sont en réalité des outils utilisés pour éviter les soupçons de racisme réel. Je vais expliquer.
Ce ne sont pas les membres de droite qui sont les racistes; bien que certains le soient. Le vrai racisme vient de la gauche, avec tout son discours sur la diversité, son politiquement correct et ses vertus sans fin. Les types politiquement corrects et les types de force qui sont notre diversité, et leurs semblables, se livrent à ce que Michael Gerson a appelé "le fanatisme des faibles attentes". Ils se livrent également à un racisme flagrant lorsqu'ils louent un élu qui est, par exemple, sud-asiatique et porte un turban, pour la seule raison que cette personne n'est pas un homme blanc. Cela se fait dans les mêmes tons et avec la même attitude écoeurante et condescendante qu'une mère affiche en félicitant son tout-petit d'avoir utilisé les toilettes pour la première fois. C'est manifestement raciste et tous ceux qui le font devraient avoir honte d'eux-mêmes. Nous en faisons actuellement l'expérience avec Jagmeet Singh, qui vient de remporter le leadership du NPD fédéral. Ceux de droite ne veulent savoir que deux choses: son caractère et ses propositions politiques. La gauche ne veut parler que de sa race. Ils ne vont pas se taire à ce sujet, même pour une seconde. Et bien sûr, sur les ondes de Justin Trudeau à la CBC, nous obtenons: "Jagmeet Singh, le premier Sikh vêtu de turban à siéger ..." Il s’agit bien du racisme dont la gauche est le propriétaire.
Parlons un peu plus du racisme. La gauche utilise l'accusation pour créer un climat de peur et empêcher les gens de poser des questions. Je vais maintenant leur rejeter leurs accusations et plus de gens devraient commencer à faire de même. Je ne suis pas raciste et je n'aime pas les racistes. Je crois que les gens sont des individus et doivent être traités comme tels.
Je pense qu'une majorité de droite pense actuellement de cette façon. C'est la gauche qui souhaite uniquement classer les personnes en groupes identifiables, puis évaluer chaque groupe en fonction d'éléments tels que le statut de victime ou le niveau d'oppression qu'elle perçoit. Il en résulte que des individus appartenant à des groupes marginalisés sont confrontés à une oppression réelle des deux côtés.
Ils doivent faire face aux éléments fascistes au sein de leurs propres communautés et également aux groupes racistes de gauche qui insistent sur le fait qu'ils ne sont membres que d'un groupe de victimes identifiable. I encourage people to do further reading about and from her. Pour démontrer ce point, je vais donner une version courte de l'histoire d'Ayaan Hirsi Ali. J'encourage les gens à lire plus à son sujet
Ayaan Hirsi Ali est une militante née en Somalie. Elle est devenue une politicienne néerlandaise et a fini par se retrouver aux États-Unis. Elle a été soumise à des mutilations génitales féminines mais a réussi à échapper à un mariage arrangé avec un parent éloigné et s'est retrouvée en Hollande. Elle a essayé d'avertir les politiciens néerlandais qu'il y avait dans le pays des radicaux islamiques dangereux, qu'ils étaient sérieux et qu'il fallait faire attention.
Les politiciens néerlandais ne l'entendraient pas parce qu'ils étaient obsédés par le multiculturalisme et le politiquement correct. Elle a ensuite essayé de réaliser un film sur les difficultés rencontrées par les femmes dans les sociétés musulmanes et s'est associée à une réalisatrice nommée Theo van Gogh.
Van Gogh a ensuite été brutalement assassiné au milieu de la rue par un fasciste musulman et Ayaan a dû se cacher. Donc ici nous l'avons encore. Qui sont les vrais racistes et sexistes? Une femme intelligente et articulée s'avance et donne un avertissement terrible sur la brutalité et la misogynie vicieuse, et avertit qu'il y a beaucoup plus à venir, et la gauche dit: Ne sois pas stupide chère fille; vous faites simplement partie de ce groupe opprimé. Courez maintenant. Il est épouvantable que quiconque à gauche soit même autorisé à utiliser le mot racisme. Il est très clair qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que ce mot signifie.
Ensuite, nous avons le racisme qui résulte de l’utilisation de signaux de vertu bon marché pour un gain politique personnel. Justin Trudeau et le signal de vertu des libéraux contiennent deux éléments vils. Le premier est le sentiment évident de supériorité qui serait nécessaire pour donner à quelqu'un le sentiment que tout un groupe de personnes est en quelque sorte inférieur, et qu'ils mentent impuissants et attendent l'approbation et l'aide du supérieur et de la vertu hautement morale qui met en valeur la vertu. . Le deuxième élément est la pratique manifestement trompeuse et démagogique consistant à s'adresser à divers groupes de personnes comme si tous les membres de chaque groupe étaient exactement les mêmes - c’est la définition même du racisme. Trudeau et son parti agissent ainsi tout en rappelant constamment aux Canadiens de ne pas être racistes.
La chose à retenir à propos des signaleurs de vertu est qu'ils essaient soit de vous convaincre, soit qu'ils ont un mécanisme psychologique qui, à leur insu, agit contre eux afin de révéler une pensée qui veut forcer sa sortie dans le monde. Je pense qu'avec Justin Trudeau, cela fait probablement partie d'un simple boulot. Si je me trompe et qu’il s’agit du deuxième type (mécanisme psychologique), Christopher Hitchens l’a magnifiquement exprimé dans Hitch 22: quoi que ce soit, je note mentalement son nom sur mon carnet de notes et je règle ma montre avec contentement.
Très tôt, il sera découvert sur ses genoux fatigués et usés dans un motel ou une latrine triste, avec une carte Visa payer bien sur les chances d'être trahi par un travesti Apache ". Je suis dans le coin depuis un moment et je sais que ce phénomène psychologique existe et qu’il est extrêmement fiable.
Ted Haggard, un méga-pasteur puissant, était un adversaire de l'homosexualité extrêmement vif, jusqu'à ce qu'il soit pris dans un hôtel en train de faire de la méthamphétamine en cristaux avec une prostituée - sans qu'il y ait quoi que ce soit qui cloche. C'est l'hypocrisie qui est le vrai problème. Il y a beaucoup d'autres cas comme celui-là et j'espère que quelqu'un possédant une formation en psychologie formelle pourra m'écrire et me dire s'il existe un nom technique pour cette séquence d'événements extrêmement fiable et se répétant sans cesse. Nous avons la signalisation de vertu, puis le comportement très prévisible qui contredit directement cette signalisation de vertu.
Justin Trudeau est un expert en matière de vertu. Il utilise également beaucoup le jeu identité-politique tout en renforçant constamment le culte du politiquement correct. Même lorsqu'il y a un attentat terroriste islamique dans notre pays, il refuse d'en nommer la cause. Il faut ensuite nous montrer un défilé "d'experts" qui nous disent malhonnêtement que les attaques n'ont rien à voir avec l'islam.
Nous savons que cela est faux car les auteurs d'actes de terrorisme nous disent en réalité qu'ils le font sous la direction de leur religion. Et si vous lisez les textes, vous découvrirez que ceux qui commettent des attaques terroristes suivent correctement leur religion. Ce fait est trop difficile à supporter pour certaines personnes.
Elles se sont donc convaincues que les assaillants dénaturent l’islam. Justin Trudeau a très hâte de contribuer à la propagation de cette illusion, tant que cela l’aidera à faire avancer son culte de la politique de la rectitude politique et de la identité. Il est soit trop stupide, soit trop naïf pour voir le danger que cela crée, soit il peut le voir, mais il est tellement corrompu et immoral qu'il avance quand même.
Je ne peux pas accepter l’idée que la population canadienne est si faible et si insipide qu’elle restera à l’écart et n’aura que des slogans idiots de perroquets, alors que la structure même de sa civilisation est creusée par un personnage gâté qui serait toujours un moniteur de ski ou un moniteur,un professeur d'art dramatique à temps partiel s'il n'avait pas eu derrière lui une machine de marketing extrêmement riche et bien connectée.
Je ne lui fais pas confiance pour protéger notre pays et je me méfie énormément de ses véritables motivations. Je sais qu'il aime faire des déclarations flatteuses et inappropriées à propos de dictateurs meurtriers et je sais qu'il refuse de commenter honnêtement les MGF, le mariage d'enfants ou le terrorisme islamique. Je sais qu'il s'est qualifié de "féministe", mais ne semble même pas vouloir tenter de protéger les vraies victimes qui sont des femmes.
Il parle souvent de politique en matière de genre, mais ne montre aucun signe d'essayer de ralentir les MGF au Canada. Mais alors, je suppose que vous devriez être prêt à nommer la chose avant de pouvoir commencer à la réparer. À mon avis, Justin Trudeau n'est pas pour la classe moyenne, comme il le prétend. Je pense que son idéologie, suivie jusqu’à sa conclusion, détruira la classe moyenne et la laissera saccagée, ruinée et pleine de tensions et de violence raciales. Tout cela se passera pendant que les présentateurs de nouvelles ditzy rigolent au sujet de sa sélection de chaussettes.
Ceux qui ne savent ni lire ni lire ne pourront sans doute dire que je suis un raciste pour avoir écrit cet article. À ces personnes, je dirai seulement que je ne suis ni raciste ni anti-immigration, et que cet article est en grande partie inspirée par les personnes d'origine musulmane, les penseurs afro-américains, les écrivains russe et polonais, les écrivains juifs, ainsi qu'une longue liste d'écrivains britanniques.
Notre civilisation est beaucoup trop précieuse pour rester sans rien dire et ne rien faire alors que nous assistons à sa disparition. Si vous êtes, comme moi, un instinct naturel de gauche, mais que vous constatez que la gauche devient folle, rejoignez les autres pour parler. Nous sommes beaucoup plus nombreux que nous ne le réalisons et plus nous en parlons, meilleures sont nos chances de survivre à ce combat.
J'ai inclus ci-dessous une liste de personnes très sérieuses et intelligentes qui m'ont aidé à remodeler mes opinions politiques au cours des dernières années. Ils sont les vrais combattants du vrai libéralisme et de notre civilisation. Si vous souhaitez élargir vos points de vue et votre esprit, vous pourrez passer un certain temps à regarder ou à lire ces personnes. Les étudier fera de vous un meilleur penseur, et beaucoup moins susceptible d'être dupé par des escrocs.
Je terminerai en disant que je déteste Donald Trump et que je suis écoeuré à l'idée que Justin Trudeau est un choix pire. Cependant, si j'étais obligé de choisir entre les deux dirigeants, je devrais choisir Trump - une pensée déprimante - et ensuite dire à Justin Trudeau: prenez votre politique d'identité, votre politique correct et votre vertu louche -signalling, et va te faire foutre.
Voici une liste de personnes intéressantes et attentionnées: Dave Rubin, Candace Owens, Ayaan Hirsi Ali, Camille Paglia, Gad Saad, Larry Elder, Jordan B. Peterson, Sam Harris, Maajid Newaz, Joe Rogan, Bret Weinstein, Christina Sommers, Douglas Murray. Sarah Haider