Pourquoi et comment Google par son programme Adsense agit-il pour censurer nos médias ? En fait le programme Adsense à pour but de vous faire gagner de l'argent, il vous propose des publicités ciblées pour vos visiteurs selon leur historique de recherche et de navigation, d’achats en ligne et même de localisation.
Mais Google se fou complètement de vous, l'argent qu'il vous remet c'est des pinottes, Google c'est seulement un programme qui engraisse les patrons, comme toute autre entreprise à but lucratif.
Sauf que Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, en quelque sorte il a le monopole. Derrière Google Adsense, il y a la grosse machine de la censure, Google travaille main dans la main avec les gouvernements, mais arrêtons-nous seulement au Canada.
Google est vorace est sans pitié, s'il n'aime pas votre contenue, il vous bannira à vie de son programme, sans la moindre gêne il se sauvera comme un voleur avec vos revenus gagnés. Google vous dira que votre site Web doit avoir du contenu riche et de qualité, ne pas avoir un contenu similaire aux autres, etc. , mais en fait Google s'en fou éperdument de votre contenu soit riche ou pas (vous pourrez voir les preuves dans un article qui sera bientôt disponible ).
Si Google était une personne, je décrirais Google comme un hypocrite et charlatan , je pencherais plus pour un charlatan. Parce qu'il se vante de protéger ses annonceurs, se sert de ses (clients) pour censurer avec sa charte de règlements ceux qui diffusent par son programme Adsense.
Google qui dit de respecté ses règlements, mais ne respecte pas lui-même ses règlements, donne des passes-droits, surtout aux médias traditionnels, il est très sélectif dans ses choix, ses choix les plus payants, parce que Google vous dit d'avoir un contenue riche, dans le but de voir ses clients payer et payer encore pour de la pub.
Exemple : l'entreprise Nike qui paye des centaines de millions à Google pour passer sa pub, si vous avez le moindre malheur de parler contre le Hijab, il vous en coutera très cher, parce que Nike fait la promotion de Hijab, donc Google veut que son client soit satisfait, il vous fera savoir que votre article doit être modifié sous menace d'un bannissement à vie du programme.
Voilà deux images qu'il vous coutera le bannissement à vie de son programme si vous la publiez :
Certaines personnes tenteront de vous convaincre que c'est la maladie de Kwashiokor, sauf que tous les photos que l'on peut trouver sur le net, les enfants atteint de cette maladie de mal nutrition touche les moins de trois ans
Le kwashiorkor sévit dans tous les pays en voie de développement, en particulier en Afrique tropicale et équatoriale, et touche les enfants entre 6 mois et 3 ans, au moment du sevrage. En effet, le lait maternel apporte une alimentation équilibrée, riche en protéines. Après le sevrage, l'enfant adopte la nourriture des adultes, essentiellement végétale (bouillie de céréales, de tubercules ou de bananes plantains) et pauvre en protéines. Or, à cette période, l'enfant a de gros besoins en protéines, pour sa croissance et son développement musculaire. Le kwashiorkor s'associe souvent à une déficience en certains minéraux (fer, zinc) et en vitamines.
Pourtant c'est des images qui ont fait le tour du monde sur les Réseaux sociaux, la pertinence de voir que l'islam permet ce genre de chose. Maintenant, faites une recherche avec Google images, pour identifier qu'elles sont les sites qui diffusent ces images, cherchez bien dans nos médias traditionnels, cherchez bien, vous ne les trouverez pas, elles n'existent pas, qu'elles sont censurées.
On peut acheter ces images sur Gettyimages, parce qu'elles ne sont pas censurées, Getty n'a pas le programme Google Adsense.
Mais Google, est dure à suivre, à comprendre, parce que, si vous parlé des Antifas, terroristes du premier ministre!, Google fera savoir que vous n'avez pas le droit de parler des Antifas, des terroristes ou Trudeau et il vous demandera de modifier vos articles, comme ça été le cas avec LesManchettes.
Si vous souhaitez ajouter de la publicité AdSense sur votre site, je vous conseille de réfléchir à deux fois, surtout si c'est un Blogue ou Média, voulez-vous être censuré ou pas ? (Si Google n'est pas satisfait, il vous bannira du programme et aussi de son moteur de recherche, comme c'est le cas présentement avec LesManchettes. Au début du programme, LesManchettes apparaissait sur Google presque 1 900 000 (après une année de mise en ligne), maintenant il est rendu à 350 000, 400 000.
Si c'est un média ou un blogue, si vous parlez de l'actualité, il faut faire très attention, d'éviter de parler de groupe de minorités visibles, publier des vidéos, images, etc. , car la nouvelle mode est de vous faire signaler par les journaleux travaillants pour les médias traditionnels comme LesManchettes l'a été dernièrement.
Google vous donne des pinottes, c'est le mot exact, parce que d'adhérer au programme, ce n'est pas vraiment payant, à moins d'avoir un site ou vous avez des milliers de visiteurs par jours, comme la plupart des médias de masse. Pour LesManchettes, 3 mois avant d'être bannis du programme , le dernier mois, revenue de 2000 $, parfois des journées de 200 $ ou 30 $ ce qui était difficile à comprendre, car le trafic restait presque le même.
Voici ce que Google vous paiera :
Google, mange dans la main du gouvernement depuis que Trudeau est en poste, Google est contrôlé par le gouvernement et Google contrôle tout ce qui se dit sur le web, voilà pourquoi les médias traditionnels, comme La Presse, Radio-Canada, Le Devoir, Le Journal de Montréal censurent tout ce qui a à censurer de peur de perdre des millions de dollars de revenus.
En fait ce qu'on ne dit dan ce communiqué, l'excuse pour censurer, on utilise une tuerie, ce qu'on cache, c'est les menaces de voir Google être directement censuré par le Gouvernement, comme dans certains pays ou la dictature est en place.
Mais vous allez voir bientôt qu'il y a des choses beaucoup plus importantes comprendre sur Google Adsense, comme le fait qu'il ne respecte pas ses propres règles, je vous promets des exemples, des preuves qui fera rougir notre censeur mondiale Google.
On remarquera, que Google change en fonction de sa clientèle, maintenant le moteur de recherche Google à pris un virage complètement commercial, on peut le constater en effectuant une recherche, les premières seront des sites commerciaux qui ont adhéré à Google Adsense, le but bien sûr c'est de vous inondé de pubs afin cliqué dessus et de même coup augmenter ses revenus plus rapidement, «une pierre deux coups», les entreprises payent encore plus cher en pubs.
Google ne s'arrête pas là, Google à fait l'acquisition de YouTube, de juin à décembre 2017 c'est plus de 150.000 vidéos ont été supprimées et ça continue, « des centaines de comptes fermés et des milliers de commentaires effacés ».
Encore une fois l'excuse de Google pour ne pas le faire rougir de honte, parce qu'il est contrôlé par le gouvernement. « protéger les annonceurs et les créatifs de contenus inappropriés » Oui, oui!
(S'il le veut, Google pourra, comme il en a l'habitude, de faire supprimer le référencement de cet article, ne pas l'afficher sur son moteur de recherche, le censurer, mais ce qu'il ne sait pas c'est que les statistiques démontrent que ses pages sont vues principalement par les médias sociaux. À suivre...