Ezra Levant VIDÉO DE CHOC: Je viens de voir Omar Khadr pendant mon vol - et la police a menacé de m'arrêter si je ne me taisais pas!
J'ai entendu dire que l'Université Dalhousie avait invité Omar Khadr, le terroriste d'Al Qaida, à parler aux étudiants. Je pensais que c'était épouvantable, alors j'ai pris l'avion de Halifax à Toronto ce matin pour assister à l'événement ce soir.
Je ne savais pas que Khadr serait dans le même avion que moi, à quelques rangs devant moi.
Il était assis en première classe - c'est ce que vous pouvez faire lorsque Justin Trudeau vous donne 10,5 millions de dollars.
Je ne l'ai pas reconnu quand je suis monté dans l'avion parce qu'il m'a caché le visage. Mais je l'ai reconnu quand nous avons atterri et il s'est levé.
J'ai demandé à l'hôtesse de l'air à ce sujet. Pourquoi un terroriste d'Al Qaida a-t-il été autorisé à prendre l'avion? Pourquoi la liste d'interdiction de vol n'a-t-elle pas été appliquée? J'ai posé la même question au copilote. Aucun n'avait aucune idée.
Quand je suis descendu de l'avion, j'ai vu Khadr avec un groupe de ses fans locaux qui étaient venus le rencontrer à l'aéroport. Je suis allé vers lui et lui ai demandé si je pouvais lui parler. J'ai enregistré la vidéo: Regardez bien le visage de Omar, ça vaut 1 million!
La police a menacé de m'arrêter. Pas Khadr, le terroriste d'Al Qaida - moi. Ils m'ont appelé un danger. Je ne l'ai pas touché, ni bloqué ni juré - j'ai essayé de lui poser quelques questions de base. La police m'a littéralement attrapé et m'a poussé. Quelle disgrâce.
La police canadienne protège le «droit» d’un terroriste d’Al-Qaida de voler dans un avion de passagers et menace d’arrêter un journaliste pacifique pour avoir posé des questions à ce sujet. Nous devons aller plus loin. Pourquoi un terroriste peut-il voler? Est-ce une faveur spéciale que Trudeau lui a faite?
Khadr appartient à la prison.
Veuillez signer cette pétition que je remettrai au ministre de la Sécurité publique.