Mishmash médias, l'entreprise qui fait la publication des magazines l'actualité et Le Voir, vient de se faire offrir 400 000 $ du gouvernement libéral.
L'entreprise appartient à XPND Capital et tenez-vous bien, le directeur principal est Alexandre Taillefer qui préside la campagne électorale du parti libéral du Québec. On comprend par le fait même pourquoi Taillefer préside cette campagne, juste avant d'être en poste, celui-ci avait reçu.
Taillefer on dit que c'est un homme brillant qui a de la suite dans les idées, c'est surtout un grand rêveur et un pêcheur hors pair (un opportuniste) un grand rêveur qui croit qu'il révolutionnera l'industrie du taxi. En 2016, Alexandre Taillefer à reçu 75% des subventions octroyés pour l'industrie du Taxi, la subvention a été approuvé par l'ancien ministre Jacques Daoust, les documents de la subvention n'ont jamais été rendus publique.
Le grand rêveur se propose de créer un Google et un Facebook bien de chez nous et veut créer un Amazon québécois. Comme je vous dis, il a de la suite dans les idées, sauf combien croyez-vous qu'il quêtera à ses amis au gouvernement libéral du Québec, d'où sortira l'argent, bien sûr de nos poches, nous les contribuables qui payent 40% à 50% d'imposition sur nos salaires ? Pêcheur effectivement, un bon pêcheur, car les petits poissons au gouvernement se font attrapés solide! (Petits poissons, surtout petits amis)
Dernièrement juste avant d'entrer en poste comme président de la campagne électorale du Parti libéral, celui-ci s'est vu offrir 4 millions, une autre belle subvention pour Téo Taxi. Non, non, enlevez-vous ça de la tête, voyons donc, Alexandre Taillefer n'ai pas été favorisé à cause de son implication au parti libéral, voyons ça serait malhonnête de prétendre ça!
Taillefer a publié un article pour se plaindre, selon lui, on l'accuse d'être un BS corporatif, un téteux de subventions, allez-voir, c'est de toute beauté. BS CORPORATIF
Un rêve, envolé, vendu à la famille Desmarais (Power Corporation), pourquoi, jamais aucune explication sur la vente de Lumenpulse, entreprise d'éclairage aux LED.
Souvenez-vous des belles lumières du pont Jacques-Cartier, juste après la vente de ses des actions de Lumenpulsee. Qui est-ce qui s'est porté acquéreur de l'entreprise, ben oui, nul autre que Power Corporation, qui est-ce qui à aussi obtenue un contrat sur ce pont, le groupe WSP, anciennement connu sous le nom de Génivar, pour avoir fait des dons illégaux en argent comptant de 300 000 $ à 400 000 $ à Union Montréal.
À ce moment Pierre Choiry n'était plus PDG de WSP, il faisait parti de l'équipe de XPND Capital, mais tout ça n'est surement le fruit que d'un pur du hasard.
Mais pourquoi exactement Alexandre Taillfert s'est-il débarrassé de ses actions pourtant cette entreprise obtenait des contrats lucratifs. Est-ce qu'il a été poussé par une main généreuse, la main généreuse de la famille Desmarais ? Si tu nous vends tes parts, nous ferons avancer ton petit bébé Téo-Taxi, nous allons t'aider à obtenir de belles subventions de nos amis les libéraux qui sont au pouvoir. . Bien sûr, tout ça, c'est spéculatif.
Croyez-moi, ça ne s'arrêtera pas là, Taillefer a surement d'autres projets en tête pour faire partie du Parti le plus corrompu de l'histoire du Québec, le gouvernement Libéral du Québec.
Alexandre Taillefer c'est de belles idées, de beaux rêves qu'ils pigent dans nos poches.