Deux agents de sécurité du métro de Montréal ont utilisé une violence extrême pour essayer de maitriser un individu dans le métro de Montréal. On peut voir sur la vidéo les deux Agents de sécurité battre un homme à coup de matraque, il semblerait, que l'homme refusait d’obtempérer aux ordres de se coucher sur le ventre pour que les agents puisent lui mettre les menottes.
L'homme aurait été intercepté, selon une source qui à filmer la scène aurait tout simplement driblé avec un ballon de basketball sur le quai du métro.
On constate qu'une fois coucher à terre et épuiser l'homme demande aux deux agents d'arrêter de la frapper, c'est à ce moment que les agents lui demandent de se coucher sur le ventre. Toutefois, les deux agents de sécurité continuent à le frapper encore à plusieurs reprises, des coups aux jambes. Durant ce temps, le métro arrivait, l'homme cherchait un appui pour se relever, se relève en s'appuyant sur le quai et réussit tant bien que mal à s'éloigner de ses tortionnaires qui le poursuivent. Une banale altercation qui aurait pu finir tragiquement.