Québec Solidaire n’a absolument rien à foutre de l’indépendance et de l’émancipation des Québécois. La preuve ils ont fini par renier leur signature sur l’entente de la coalition , Oui Québec coalition des forces indépendantistes qui a pris plusieurs mois de négociations entre les Partis.
Ensuite, tout faire pour faire couler cette entente lors de leur congrès en mentant à leurs membres et en dénigrant un des partenaires majeurs de cette entente, le PQ l’accusant faussement et injustifiablement de porter en lui la bête de L’Intolérance du Racisme et La Xénophobie!
Ils ont craché sur la main tendue du Parti Québécois qui a livré le comté de GND sur un plateau d’argent en ne présentant aucun candidat pour se faire rentrer un couteau dans le dos lors de l’élection dans Verdun, là où Québec Solidaire ne retournant pas la faveur en présentant un candidat et en divisant le vote pour favoriser l’élection d’un Libéral au détriment du candidat du PQ.
La seule chose dont QS est Solidaire est une haine fratricide du PQ et de ses 80,000 membres! D’ailleurs, l’indépendance se retrouve à la fin de leur constitution alors c’est tout dire de l’importance qu’ils lui accordent!
Ce parti noyauté d’extrémistes de gauche, les Antifas et d’intégristes islamistes n’est nul autre qu’un parti islamocommuniste! D’ailleurs quand on est un parti politique et on ose mettre des conditions à la nécessaire alliance en vertu de l’indépendance nationale on est indigne des partenaires de cette alliance et indigne à la cause! Choisir la division idéologique au-dessus de la liberté d’un peuple semble être la voie qu’a choisie QS afin de s’assurer de l’échec du projet et ainsi trahir le peuple qui lui a donné sa confiance!
Georges Sévigny