Une des premières activités publiques à laquelle a participé Ève Torres dans ses nouvelles fonctions au CNMC / CAIR-Canada a été de comparaitre le 4 octobre dernier devant le Comité permanent du patrimoine canadien de la Chambre des Communes sur la question du ‘racisme systémique’. Pour l’occasion, elle était accompagnée d’Ihsaan Gardee, le directeur exécutif du lobby islamiste.
Table des matières
PARTIE 1 – Profil d’Ève Torres (alias Hawa Bens et Hawa Eve Bens)
1.1 Profil
1.2 Comparution devant le Comité permanent du patrimoine canadien de la Chambre des Communes
1.3 Animatrice à Radio Ville-Marie
1.4 Courrier des lecteurs
PARTIE 2 – Les efforts du CNMC / CAIR-Canada au Québec
2.1 Historique
2.2 Le CNMC / CAIR-Canada se joint à AMAL-Québec, au FMC, au CCAI et à la Fondation 29 janvier dans leur campagne contre ‘l’islamophobie’
PARTIE 3 – Faits saillants au sujet du lobby islamiste CNMC / CAIR-Canada
3.1 Le CNMC / CAIR-Canada, une partie intégrante de l’infrastructure nord-américaine des Frères Musulmans
3.2 Les maitres à penser du CNMC / CAIR-Canada
3.3 Amira Elghawaby
PARTIE 4 – La Voie des femmes
PARTIE 1 – Profil d’Ève Torres (alias Hawa Bens et Hawa Eve Bens)
Ève Torres vient de se joindre au lobby islamiste Conseil national des musulmans canadiens (CNMC / l’ancien CAIR-Canada) à titre de coordonnatrice aux affaires publiques pour le Québec.
C’est ce qu’indique le site de l’organisation mieux connue, depuis son changement de nom en 2013, sous l’appellation anglaise de National Council of Canadian Muslims (NCCM).
En se basant sur les captures d’écrans disponibles, on peut déduire qu’Ève Torres a commencé à travailler au CNMC / CAIR-Canada entre le 30 août et le 30 septembre 2017.
En octobre 2016, le CNMC / CAIR-Canada avait fait paraitre une offre d’emploi pour un coordonnateur aux communications pour le Québec.
Source suite Point de Bascule