Les antifascistes, les antifas, qu'elle définition pourrais-je bien utiliser pour décrire ce que représente ce groupe qui croit qu’il participe à la bonne marche de la société. En effet la définition vous allez la comprendre en lisant cet article. Comme dit le proverbe, On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Les membres de ce groupe utilisent la violence extrême pour se faire entendre, ne se gênerons pas pour vous battre en groupe comme des lâches. Ils ne se gênerons pas non plus pour fracasser votre tête, un supplément s'ils le peuvent, ils vandaliserons votre automobile.
Un message bien sympathique des Antifas
Des anti-facistes les ont reconnus et sont venus en grand nombre pour les confronter. C'est alors qu'ils sont venu dehors en tentant d'expliquer qu'ils n'étaient pas raciste. Après cinq secondes, une bouteille de bière était déjà cassé sur la tête de l'un d'entre eux et les autres étaient pris à charge. L'un d'eux à fini par terre en train de se faire tabasser à coup de pied, Disons qu'ils étaient tous en sang et pas mal amoché, trois d'entre eux ont été hospitalisé gravement.
Bien que ces groupes soient encore petit, nous voulons absolument les empêcher de grossir rapidement. Nous attendrons chacune de leur initiative avec une brique et un fanal.
La première photo ci-dessus, n'a aucun rapport avec la deuxième, deux évènements différents.
L'image qui a fait le tour du monde, tabassé par les antifas juste parce qu'il avait portait fièrement le drapeau des patriotes.
Ce gars aurait pu y trouver la mort.
Ils vous suivront, vous traquerons dans vos moindres déplacements, une fois qu'ils connaissent votre adresse, ils vont jusque qu'aller vous harceler à votre demeure. Peu importe, que vous ayez femme ou enfants, ils n’hésiteront pas à vous tendre un piège une fois à l'extérieur, vous serez battue à coup de bâton télescopique ou de poing américain.
Ils appelleront votre employeur, ils feront en sorte que vous perdiez votre emploi, celui avec lequel vous vivez ou faites vivre votre famille.
Je peux comprendre qu’ils n’aiment pas les racistes, mais personne n'a le droit de frapper les gens pour ce genre de choses. Au lieu d’essayer de sensibiliser de façon pacifique, essayer de faire comprendre leur point vu, ben, ils vous mettent un bon coup de bottine ou poing américain dans gueule.
Un groupe qui fera en sorte de vous faire mal paraitre, même si vous n’avez rien à vous reprocher. Ils inventeront des histoires comme le professeur et ami de philosophie Xavier Camus, diffamer sur tout ce qui bouge.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
#1 soulignement en jaune de la photo ci-dessus
La semaine passée, je descendais au centre-ville de Montréal et j’ai vu en passant qu’il y avait un attroupement devant la station de TVA et par curiosité je me suis arrêté pour aller prendre quelques photos pour faire un article.
Je savais qu’ils se tenaient des manifestations à cet endroit depuis presque deux mois tous les samedis, mais je n’ai jamais en aucun cas participé. Je n’ai jamais rencontré personne du groupe des Gilets Jaunes. Il arrive que je puisse partager des publications sur Facebook venant de certaines personnes qui sont du groupe, mais sans plus.
Ce que je sais par contre (à cause des infos sur Facebook), les manifestations ont toujours été tenues à moins de 10 personnes, elles ont toujours été pacifiques et respectueuses. Il n’y a jamais eu de violence, les policiers n’ont jamais eu à intervenir.
Sauf que Xavier Camus l’ami des antifas a invité sa gang devant TVA, il s’est permis de publier un message disant que les gilets jaunes allaient manifester contre TVA à cause des Fakes News sur le tireur de la Nouvelle-Zélande. Il n'en était rien, les Gilets jaunes, manifestaient contre les Fakes News, comme depuis le début, rien à voir avec la tragédie en NZ.
Notamment, il faut comprendre que ce message haineux lancé sur les réseaux sociaux par Xavier Camus, il était destiné aux antifa pour les convaincre de se présenter devant TVA, ça pas pris ni 1 ni 2et ils se sont présentés devant TVA et les policiers ont dû intervenir, car l'agressivité était au top.
Le message lancé par Camus c’était de la pure invention d’un professeur de philosophie pathétiquement habité par la haine. Un trouble maker!
#1 Si les antifas de Montréal-Antifasciste n'auraient pas débarqués devant TVA, on aurait pas dépenser les fonds publics pour la présence des forces de l'ordre. Comme j'explique dans un autre article : Avec cet appel à la haine, Xavier Camus a littéralement dilapidé les honnêtes contribuables qui payent des taxes et impôts en créant par le fait même une intervention de l'escouade anti-émeute de la police de Montréal.
En plus, j’ai même fait signe à un gars des antifas de venir me voir l’autre côté de la rue pour comprendre pourquoi ils étaient là. L’idée c’était de revenir chez moi et préparer un article. Le gars a plutôt demandé à son ami au côté de lui de me prendre en photo.
(l'image qui me vient en tête, un gang de chiens enragés courant après un os sans la moindre viande) Car certain membre des antifas, n'avaient pas l'air à savoir ce qu'il faisait surplace. "Pourquoi on défends TVA"
Comme j’avais un rendez-vous, je ne suis que resté que 15 petites minutes. En sortant de mon rendez-vous. Il y avait une publication sur Facebook disant qu’un antifa avait craché sur un manifestant à la fin de la manifestation et les policiers ont procédé à son arrestation.
Celui qui a écrit l’article s’est donné bien du mal pour me dépeindre comme un raciste ( le montage ressemble étrangement à celui de Xavier Camus, je me couperai la main savoir que ce n’est pas lui l'auteur ) bref
Si je pose la question sur un sondage, Facebook ou tout autres endroit sur les réseaux sociaux, à savoir si la tuerie de la Nouvelle-Zélande, « croyez-vous que c’est un Fasle Flag » en parcourant de nombreux commentaires sur Facebook et Twitter je me suis aperçu que les gens ne croyaient pas à la tuerie, que la plupart des gens croyaient à un coup monté.
Le but c’était de présenter le sondage dans un article et d’expliquer aux gens que ce n'était pas un coup monté. Dans le sondage, il y a 287 personnes qui on votés que c'est un Fasle Flag, contre 76 qui disent que non et 50 tout est possible. La mosquée en Nouvelle-Zélande a bien été attaquée. Je n’expliquerais pas le pourquoi sur cet article, mais ça sera prochainement.
Aujourd’hui on sait que les médias traditionnels se servent de Fakes News et les gens se tournent beaucoup vers les médias indépendants pour avoir l’heure juste. Comme Les Manchettes est très populaire auprès des citoyens canadiens, même en France, même j’ai pensé que j’aurai pu faire le poids dans la balance de la vérité et convaincre les gens que ça ne ressemble pas du tout à un Fasle Flag.
Pour la publication du manifeste en français, il existe déjà en anglais, pourquoi ne pourrait-il pas être publié dans une autre langue? Ceux qui ne lisent pas l’anglais n’ont pas le droit de le lire ? Voyons, est-ce que ça s’adresse seulement aux journalistes des médias traditionnels?
Qu’est-ce qui a motivé le tireur, pourquoi les gens ne pourraient pas le savoir ? Pourquoi vouloir garder ça secret ? Sincèrement, je croyais jamais choqué qui que ce soit avec ça! Jamais personne ne m’a reproché cette traduction.
Sauf qu’on m’a suspendu de Facebook à cause d’une plainte, je n’ai pas besoin de chercher bien loin pour savoir d’où venait le signalement.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Bien sûr, j’ai écrit un article sur la théorie du Grand Remplacement et puis , combien d’autres l’ont fait avant moi, partout on en parle sur le web depuis des années. Sauf que je ne connaissais pas cette théorie, je l'ai appris à cause de la tuerie.
N'oubliez pas mon but, c'est d'informer, ce n'est pas de cacher des choses comme les médias traditionnels aiment le faire. Quand je rédige un article, j'essaie de bien structurer les éléments qui la constituent, une description objective, je m'appuie sur des données qui proviennent de sources fiables, toutes les informations sont vérifiables. Je peux passé des heures seulement en recherche, certains articles m’ont pris des jours à faire, comme :
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
On semble vraiment paniquer chez les antifas, le fait de dire que Brendon Tarrant n'a absolument rien à voir avec Alexandre Bissonnette, c'est très clair, le manifeste l'explique très bien, mais il faut le lire (-; Le manifeste
Selon Montréal-Antifaciste j'écris des articles qui sont faux, effectivement, c'est n'est pas toujours facile pour les antifas qui voient du raciste partout de comprendre que Les Manchettes c'est un média indépendant, donc il ne fait pas partie et rien avoir avec (Fédération professionnelle des journalistes du Québec et le conseil de presse) donc lier par aucune règle et obligation, ce qui fait en sorte il peut écrire que des choses véridiques et choquantes.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Je ne me suis jamais caché, pour dire que je n'étais pas l'auteur qui a traduit le manifeste en français, au contraire, même que je suis très très heureux de l'avoir fait, car tout le monde a droit à l'information. Dans cette capture d'écran ci-dessous on dit que 1, j'ai oublié ou 2, je n'ai pas cru bon de supprimer les métadonnées du document PDF publié en ligne, réponse = 2.
Qui n'a pas copié cette vidéo, elle est publique et encore aujourd'hui on peut la retrouver dans son intégralité sur internet. Évidemment ce n’est pas pour tout le monde, parce que c'est des images très difficiles à regarder, en tant que journaliste, je pense qu'il était nécessaire de la voir. Il y a deux versions, la version de 17 minutes et la version de 23 minutes 1/2, une version de mauvaise résolution et la version de très haute résolution.
Le fait d'avoir peur qu'on censure la vidéo, c'est tout à fait normal, car on vit maintenant dans le monde de la censure.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Les anitifas semblent aussi mélanger toute sorte de choses, saute du coq-à-l'âne, qui n'a rien à voir avec leur cause, le fait d'être nationaliste, d'être pour mes racines, le Québec et l'histoire, fait-il de moi un raciste ?
Évidemment les antifas n'aiment pas le drapeau du Québec et celui des patriotes.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Il semble que les antifas ont peur de tout ce que représente les patriotes.
En plus, j'offre des autocollants au militant d'extrême droite, tabarnak, qu'est-ce qui ne peuvent pas sortir comme raisonnement, ce gars je le connais que sur Facebook. C'est mon métier faire du lettrage, si on me demande de faire un Fuck Antifa demain, je vais le faire. Je ne cracherais jamais sur une vente, quand on dit l'argent n'a pas d'odeur, ça s'applique très bien dans ce cas-ci.
Mettons les choses aux claires, je publie en moyenne 5 à 8 articles par semaine, j'ai en moyennes 7,8 à 10 000 vues par jour, sur le site au complet et j'ai certains articles qui ont été vus 135 000 fois et je suis entrain de préparer un nouveau site de médias.
Bon, on continue, c'est pas fini.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Encore une fois, le but était de répondre au sondage, le fait de penser que l'Islam c'est de la merde, pour moi il n'y a rien de bon là-dedans. Il y a énormément de sites qui traitent le sujet, même nos propres médias, ici au Canada, on ne se gêne pas pour exprimer la crainte. Voici ci-dessous un article de Nader Allouche du huffingtonpost.
Qui de mieux placé que Nader Allouche, franco-libanais, est un spécialiste du Moyen-Orient. L'article
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Je vois dans le texte publié ci-dessus, selon les antifas, je diffame l'idée que la certification Halal soit un moyen de financer le terrorisme : voici un reportage que Mario Dumont a fait avec Marc Lebuis :
Montréal-Antifaciste, essaie juste de chercher la petite faille pour réussir à prouver que je suis de l'extrême droite. J'ai dit plus haut, ils rongent un os qui n'a pas de viande. Si on lit le texte, le mot extrême droite revient très souvent, convaincre ou convaincre les lecteurs que je suis de l'extrême droite.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Très intéressant, quand l'on parle de mon histoire tumultueuse criminelle, car se faire attaquer en diffamation ce n'est pas criminel, ça ne relève pas du pénal, mais l'auteur du texte ne connait surement pas les procédures civiles. Il est vrai qu'en 2012 j'ai fait l'objet d'une poursuite à la Cour civile pour diffamation et c'est là que mon histoire de journaliste a débuté.
En gros je dénonçais la SQ pour des crimes commis avec tous les documents de preuve au criminel. J'ai fait venir des documents, grâce à l'accès à l'information des dizaines de rapports sur des crimes que les policiers avaient commis. Comme je trouvais ça lourd à faire porter à ma conjointe les procédures judiciaires, j'ai décidé de faire une entente.
J'aurais pu continuer, j'ai même rebondi avec une reconventionnelle, mais c'était aussi le timing, pour ma conjointe, son travail, etc. c'était beaucoup mieux.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Voici un titre, qui démontre le raciste des antifas, "un de souche, qui embarrasse même le Parti Québécois" en fait, ce que ça démontre c'est que les antifas n'aiment pas les Québécois de souches, donc c'est raciste.
Militer agressivement pour le PQ, maudit qu'ils ont le don de mentir (premier règlement, quand tu entres dans notre groupe, il faut apprendre à mentir, as-tu compris?)
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Cette photo ci-dessus, je n’en suis pas fière, j'ai manifesté une seule journée dans le Centre-Ville avec cette affiche, effectivement je n'ai pas réfléchie. Je n'ai jamais été manifesté dans Rosemont avec une affiche de La Presse. Je ne pense pas que j'ai besoin de vous expliquer pourquoi je dénonçais La Presse.
L'auteur de ce texte essai de vous trompez avec cette photo, comme j'ai expliqué ce n'était qu'une seule fois. Toutes les autres fois, ç’a été fait de manière respectueuse.
La réalité, c'est que j'ai été un militant actif auprès du Bloc et du PQ. J'ai été plus d'un mois à militer dans le quartier Rosemont en 2018 pour le Parti Québécois, j'ai subi les foudres Québec solidaires, Vincent Marissal à fait plusieurs appels au 911, disant que je faisais de l'intimidation, menaces, etc. http://www.lesmanchettes.com/actualites/politique/310-un-militant-arrete-par-la-sq-a-cause-des-appels-repetes-a-911-de-vincent-marissal-quebec-solidaire http://www.lesmanchettes.com/la-tribune/jean-emery
Dans une publication que le média de propagande Vice a faite sur moi, on prétend que le Parti Québécois, se dissocie du militant qui a circulé avec une affiche critiquant La Presse. Ce qui est complètement un FAKE NEWS, bien au contraire, Le PQ m'a contacté en me disant que La Presse les avait contactés, , j'ai expliqué mon erreur et tout a été réglé. Par la suite j'ai même eu droit à une visite pour faire mon don comme à l'habitude.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Bon, je ne pense pas que j'ai besoin de vous expliquer ce que je faisais là. Bref on m' a sortie poliment, comme vous pouvez voir la capture d'écran de Montréal-Antifas prise sur Les Manchettes. Sauf l'auteur n'a pas publié la phase dans son intégralité, disons, il s'est gardé une petite gêne.
Capture d'écran sur Montréal-Antifaciste
Voici la phrase dans son intégralité, je laisse supposer que si les policiers n'avaient pas été présents on m'aurait surement brassé.
Comme j'explique clairement dans l'article :
Les antifas n'ont pas fait ni 1 , ni 2 pourtant je l’explique très bien.
La fois où je me suis fait expulser d'une manifestation raciste, anti-raciste par les antifas
Je ne fais partie d'aucun groupe identitaire, j'ai déjà fait partie de La Meute sur Facebook, la première année, sauf que je ne suis pas quelqu'un s'affiche en groupe. Oui, j'ai des convictions, oui je ne suis pas en accord avec l'immigration illégale, mais ça ne veut absolument pas dire que je suis raciste. Bref, ma propre mère de 78 ans est contre l'immigration illégale, mon cousin, mon oncle, ma soeur, m'a fille ouf ça finira jamais , bien des cas à vous occuper les antifas!
Pour la fin, le message de l'auteur de l'article sur ce site internet est très clair, il ne trompe personne, ce n’est pas n'importe qui, qui se retrouve sur ces pages. Le but c'est de me faire connaitre et de me passer à tabac. Comme présentement je ne me sens plus en sécurité, je crains pour les membres de ma famille, je crains pour ma propre vie, je vais me pencher sur la question à savoir, si je fais une plainte à la criminelle pour menaces.
Je considère que les antifas s'attaquent maintenant à la liberté de presse et ne se soucient pas de respecter la liberté d'expression, le droit de parole.
Voici l'article de Montréal-Antifas à fait sur moi en PDF et directement sur le site https://montreal-antifasciste.info/fr/2019/03/25/le-jour-meme-du-massacre-de-christchurch-un-propagandiste-islamophobe-du-quebec-a-traduit-et-publie-le-manifeste-du-terroriste/