On se rappellera de M Paul Larocque, M Richard Latendresse, M Pierre Bruneau, Mme Sophie Thibeault, Mme Anne Marie Dusault, et toute la belle équipe de la Joute et tous les journalistes subventionnés par notre premier ministre Justin Trudeau, on se rappellera de l'étique journalistique.
Ceux-là mêmes qui ont vomi sur le Président Trump durant des mois et des mois. Toute cette masse de journalistes qui se faisaient aller leurs belles grandes gueules comme une meute de loups enragés. On serait en droit de se poser la question: nos médias sont-ils corrompus ?
Ces journalistes qui ont essayé de détruire la réputation et la vie du président des États-Unis en l’accusant d’avoir eu des liens avec la Russie pour pouvoir remporter la présidence américaine. C’est même, journalistes qui disaient que le rapport Mueller va faire destituer messieurs Trump.
Latendresse insultait constamment le président avec ses insinuations, il ne cessait de répéter que le président Trump va être destitué.
Le plus désolant c’est que dans tout ce cirque médiatique, les gens haïssent Trump à cause des informations fausses de notre grand média traditionnel canadien.
Le fameux rapport Mueller qui à fini par sortir à complètement blanchit Trump de sur toutes les faussetés inventées par les déclarations des journalistes du Québec. Surtout, le journaliste Richard Latendresse de LCN qui copie tout ce que la chaine de CNN passe comme nouvelles.
Un article a paru sur Les Manchettes en date du 28 décembre 2018, à propos de la petite guerre que menait TVA et le Journal de Montréal contre Donald Trump, seulement en décembre 2018, c'était plus de 259 articles parus sur TVA Nouvelles qui traitaient du sujet Trump, à partir de 2015, 6557 articles pour Trump et 2964 pour Trudeau, à partir de 2011.
Pour lire l'article : http://www.lesmanchettes.com/affaires/medias/219-journal-de-montreal-en-guerre-avec-donald-trump
Ce qui est quand même très pathétique, c'est que l'on continue à vomir sur Donald Trump, peu importe, le rapport Mueller. Pourtant ce qu'on lui reproche c'est d'avoir été aidé par les Russes pour gagner la présidence.
Présentement nos médias se servent du même modus opérandi pour faire gagner le ministre Trudeau qui les subventionne à coup de 600 millions.
Maintenant, espérons que les gens qui passent du temps à regarder LCN, TVA et Radio Canada, vont y penser à deux fois avant de croire ce qu’on leur raconte.