Goldy a été considéré comme une «personne dangereuse»
Lundi, un journaliste et militant de droite canadien a été banni du plus grand réseau social au monde, ainsi que de sa plus petite filiale.
Facebook, sans aucun avertissement, a informé les journalistes de l’État canadien qu’ils me considéraient comme une personne dangereuse , a déclaré Faith Goldy à la Big League Politics.
«Quelle farce! Je suis une fille canadienne de 29 ans qui aime mon pays et fait des vidéos citant des statistiques à partir de ma table de cuisine », a-t-elle poursuivi. «Si les ennemis du nationalisme considèrent que mon petit âge est une menace, cela montre à quel point leurs arguments sont vraiment faibles. Newsflash: Les idées ont pris d'assaut des pays et des continents entiers bien avant que les modèles Instagram et les goûts de Facebook ne soient plus une chose. "
Goldy a également été banni d'Instagram, qui appartient aussi à Facebook.
Facebook est raciste. Marque. Zuckerberg discrimine. Sous la direction de Zuckerberg, Instagram et Facebook perpétuent le racisme systémique contre les Blancs qui célèbrent les mérites de la civilisation occidentale.
Et la CDA 230 protège le racisme de Zuckerberg.
Lorsqu'un géant de la technologie tel que Facebook interdit un utilisateur, il agit lui-même en tant qu'utilisateur - mais ce sont des utilisateurs qui gèrent également leur propre contenu - et devraient donc pouvoir être poursuivis en justice.
Actuellement, la CDA 230 protège des sites tels que Facebook d’être poursuivis en justice même s’ils organisent leur propre contenu. Quand ils interdisent les opinions qu’ils n'aiment pas et expulsent les utilisateurs qui n’ont pas violé leur TOS, ils se livrent à un comportement diffamatoire, ainsi qu’à une ingérence délictuelle.
Les utilisateurs gravement atteint par Facebook et Instagram devraient pouvoir poursuivre ces plates-formes pour atteinte à la réputation.
Goldy n'est pas la seule. Presque tous les faiseurs de différence efficaces dans le monde conservateur ont été censurés d'une manière ou d'une autre. L'animateur d'une émission de radio, Alex Jones, a été banni de presque toutes les grandes plateformes technologiques. Le commentateur de droite Gavin McInnes a été banni de Twitter, aux côtés de Laura Loomer, militante et contributrice de Big League Politics.
Source : https://bigleaguepolitics.com/blp-exclusive-faith-goldy-responds-to-facebook-instagram-bans/