Voilà que ce cher professeur de philo panique, il goute à sa propre médecine, suspendu de Facebook pour 7 jours, il accuse tout le monde.
Depuis Xavier Camus tente par tous les moyens de faire de la merde avec la grande manifestation de la Vague Bleu samedi prochain le 4 mai, celui-ci à là même rebaptisé sur Facebook la Vague Brune.
On peu très remarqué le lien que Xavier entretien avec les antifascistes de Montréal, car ceux-ci semblent partager tous de Xavier Camus, mais est-ce vraiment une surprise ? La dernière fois Xavier inventé une histoire à couché debout, que la manifestation des Gilets jaunes devant TVA c'était pour appuyé le tireur de la Nouvelle-Zélande Bredon Tarrant.
Qui s'est présenté devant TVA ? Une vingtaine d'antifascistes de Montréal, pourtant les Gilets jaunes manifestaient tous les samedis depuis 4 mois sans le moindre problème. Depuis que la manifestation a été annoncée, Xavier Camus ne cesse pas d'écrire de publications de propagande.
Xavier semble chercher la confrontation, on peut souvent faire des liens avec ses publications et des évènement violent que ce sont produit. Un événement auquel devait participer Mathieu Bock-Côté le 9 mai prochain a été annulé vendredi après que l’auteur eut été victime d’intimidation et de menaces sur les médias sociaux.