C'est très pathétique, La Jeune Garde de Montréal se vente sur Facebook dans une publication d'avoir utilisé la violence. "Souvenir du 20 aout 2017 à Québec, contre l’extrême droite. En frapper un pour en éduquer cent ??⚡️?
Dans la vidéo, on peut voir plusieurs scènes de violence, deux particulièrement qui démontre la lâcheté de ce groupe.
Deux personnes qui ont été aspergées d'encre enfin d'être reconnu et tabassé peu importe ou ils se retrouvent, l'encre lance le massage : c'est des racistes, ils méritent une bonne correction à coup bottes dans le visage.
La première victime de ce groupe terroriste est un homme d'âge mûr qui a été aspergé d'encre au visage et qui a poussé de tout bord tout côté. Un peu très bien, entendre un jeune incompris du groupe: La Meute décolisse! l'homme aspergé réponds, je ne fais pas partie de La Meute, je suis venu manifesté contre les racistes.
Deuxième personne à avoir gouté à la médecine des attifas a été sévèrement blessé, la violence libérée par ces jeunes boutonneux pubères aurait pu avoir des conséquences tragiques qui aurait pu conduire à la mort.
Bref, on peut se venter d'être contre les racistes, c'est une chose, mais se venter de battre un homme, pour la seule raison qu'il avait en main un drapeau des patriotes qui incarne depuis le 20 mai 2019, officiellement, des idéaux de justice, de liberté, d'égalité et de laïcité, cette attaque est d'une lâcheté incommensurable.