Il va de soi qu'il est normal de voir de nouveau le compte en ligne de Radio-Canada, surtout quand l'on sait que c'est Trudeau qui fait rouler la boite.
De plus même le premier ministre Trudeau a passé un commentaire, qui toutefois n'était pas visible, à savoir pourquoi ?
Il est aussi d'une évidence même que Trudeau semble connaitre également les gens derrière Twitter, mais il y a aussi le problème de pognage de couilles, parce que Trudeau tient aussi les réseaux sociaux par les couilles, avec sa toute nouvelle Charte numérique du Canada.
Justin Trudeau a affirmé qu'une action globale s’imposait pour lutter contre les discours haineux, la désinformation sur Internet et l'ingérence électorale.
Il est important pour les compagnies de technologie, y compris les géants du web, d’assumer plus de responsabilités par rapport à l’espace public qu’ils sont en train de créer.
Il faut comprendre qu'il veut s'attaquer aux hébergeurs de sites web, en fait, il veut simplement mettre une dictature en place. Et cette charte viendra avec des obligations et des pénalités, a promis Justin Trudeau. Et pourquoi croyez-vous que Trudeau veut appliqué cette Chartes avant les élections ?
Pour ceux qui ne respectent pas cette Charte numérique, ils risquent des sanctions, même le débranchement. Pour Justin Trudeau la désinformation vient des médias indépendants, comme The Rebel Médias, pour lui les médias traditionnels ne s'adonnent pas à la désinformation, sauf qu'il faut se demander pourquoi il existe autant de médias indépendants au travers du monde.
Il est vrai que certains médias indépendants ne sont là que pour faire de l'argent avec les publicités Googles, mais beaucoup d'autres sont pour la vérité, ce que beaucoup de médias traditionnels ne sont pas capables de dire.
Mais ce qui est quand même pathétique, Guy A Lepage se sert de sa tribune et appelle pas très subtilement ses auditeurs à harceler un quidam qui l'a critiqué. Ce bon Guyguy en profite aussi pour publier (sans sa permission) sa photo.
Il faut croire, mon cher Guy A, si ça n'avait pas été de Trudeau, le compte serait resté fermé.
Guy A Lepage est vraiment un petit homme... une caricature de lui même.
André Claude Boies