Hou, là, là, les gens au Québec n'apprécient pas la venue des deux nouveaux à la radio 98,5 FM, la venue de Taillefer. appelé M. subvention et Fernandez l'ancien maire du Plateau Mont-Royal, M. signalisation.
L'annonce du départ de Luc Ferrandez, qui quitte la vie politique, en fait c'est parce qu'il avait une job à la Radio. Sa dernière bévue : Luc Ferrandez qui a affirmé, qu’il faudra arrêter de faire des enfants pour sauver la planète. Je pense qu'il était mûr pour sortir de la politique, ramasser des papiers ce n'était pas pour lui.
Selon de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, ils auraient été placés 98,5 FM sur commande, pour faire les éloges du parti libéral du Canada avant les élections.
Taillefer qui dernièrement à fait un flop avec sa compagnie de taxi, qui est aussi propriétaire Magazine L'actualité, qui publie les sondages de QC125, une firme de sondage situé à Toronto, le dernier sondage était : Le parti libéral toujours en tête au Québec. Même que sur le site L'actualité, une nouvelle catégorie au menu : fédérale 2019, les gens se disent, ho non, que fait-il a 98,5, a-t-il besoin d'une subvention pour un nouveau projet qui nous coutera des millions ? Bref, plus personne ne croit en Alexandre Taillefer.
Source: PlaneteRadio Si les deux étant fédéralistes, on risque donc de tomber dans des argumentaires de convergence idéologique et très pragmatique dénués de tout sentiment. Cogeco étant une institution canadienne-française et fédéraliste avant tout, la consigne vise peut-être à instrumentaliser cette chronique en une petite machine de propagande libérale en cette période électorale. Dommage.
Voici 30 pages de commentaires qui se suivent après l'annonce du 98,5 FM