Frank Magnitz, président de l'AfD et membre du Deutscher Bundestag, a été attaqué par les antifa
Frank Magnitz, un député de l'Alternative allemande, a été victime d'une tentative d'assassinat.
L'attaque était le résultat d'une campagne de haine et d'exclusion incessante de la gauche subversive qui se considère comme dominante en Allemagne.
Le bureau du procureur à Brême a déclaré que des éléments de surveillance avaient montré que Magnitz avait été frappé d'un coup de coude
«rapide comme l'éclair» à la tête avant que le peloton ne s'enfuie. "Nous supposons que toutes les blessures sont uniquement dues à la chute", a déclaré mercredi le porte-parole du bureau du procureur de Brême, Frank Passade, affirmant que la séquence montrait "pas de coups de pied sur une personne couchée sur le sol".
Deux jours après l'agression d'un homme politique "de droite" en Allemagne, attirant l'attention de la communauté internationale, les autorités ont déclaré mercredi que plusieurs éléments du récit de son parti semblaient être faux.
Frank Magnitz, 66 ans, membre du Parlement du parti Alternative pour l'Allemagne, a été blessé à la tête lors de l'attaque de Brême lundi. Les responsables du parti ont déclaré que trois hommes l'avaient attaqué, le frappant avec un morceau de bois puis lui donnant des coups de pied après qu'il soit tombé au sol.