On peut très bien constater que La Presse L'OBNL, Radio-Canada, Le Soleil, Le Devoir et plusieurs autres affiches des articles constamment contre le projet de loi 21, sur la laïcité, on dénonce à plein tube, mais surtout le fait que François Legault devra utiliser le bâillon pour que cette loi soit adoptée.
Mais, qu'en est-il, quand le premier ministre Justin Trudeau à décidé de graisser la patte aux médias traditionnels, comme La Presse L'OBNL, Radio-Canada et leur remettre 595 millions des contribuables canadiens. Rien nada, il ne s'est rien passé, parce qu’aucun média n'a dénoncé le fait que les libéraux (PLC) ont dû utiliser eux aussi le bâillon, pour le projet de loi qui servira à appuyer les médias qui monteront patte blanche a notre ministre du Canada avant les élections d'octobre.
Même plus que ça, aucun média n’a parlé des partis politiques contre cette subvention, aucune critique.
Aussi, on se rappellera de La Presse avant de passé OBNL, Couillard à dû, aussi utiliser le bâillon, si j'étais à la place de La Presse, je me garderais une petite gêne pour critiquer le bâillon sur la laïcité.
Et j'irais beaucoup plus, loin, on sait que c'est la famille Desmarais qui contrôlait le parti libéral du Québec, c'est pas pour rien que Couillard a utilisé le Bâillon.
Les Manchettes : l'information ne se trouve pas toujours là ou vous pensez!
André Claude Boies