Vous conviendrez c'est un titre de merde du Journal De Montréal!
C'est quand même ridicule comme titre, nous le devons à l'agence QMI qui ne nomme pas le nom du journaliste, bien sûr, je me cacherais aussi. On suggère fortement que c'est le Québec qui en est la cause (le Québec a fortement contribué à cette hausse)
Le Québec semble avoir le dos large, le« bitchage » du Canada, l'article semble avoir été écrit par un journaliste D'Ottawa, les données ont été publiées par statistique Canada. Si on prend les temps de lire le paragraphe ci-dessous, on remarque que la Colombie-Britannique a le plus haut taux d'homicides, pourquoi l'article du JDM porte le titre « le Québec en bonne partie responsable » et non Colombie-Britannique ?
Encore une fois, on nous sert sur le buffet la Tuerie de la Grande Mosquée pour appuyer le titre si bien réfléchi du Journal de Montréal, ben oui, parce que sans ce titre géniaes ça ne nous donne pas envie de lire. On pourrait par exemple, lui donner un autre titre, celui-ci « Justin Trudeau en grande partie responsable du haut taux d'homicide au Québec » pourquoi pas ? Référez-vous à l'article pour comprendre le fond de ma pensée : Tel père tel fils - Justin Trudeau - Pierre-Elliott Trudeau