Ne faites pas confiance aux médias, (comme La Presse) pour rapporter la vérité sur le convoi des camionneurs (Freedow Convoy)

Ne faites pas confiance au diffuseur d'État comme Radio-Canada, ni aux autres complices de la désinformation qui vivent sur le bras des citoyens Canadiens, comme La Presse, TVA Nouvelles, Le Devoir etc, VOUS NE SEREZ PAS INFORMÉ.

Oui, oui il arrive le convoi de la liberté, c'est des milliers de camionneurs, des dizaines de convoient qui se dirigent à Ottawa (au Parlement) et ils prévoient d'y rester jusqu'à ce que TOUS les mandats COVID-19 soient levés.

Faites la différence, vous devez et je vous demande de faire un don au nom de la liberté, celle que les gouvernements tentent de nous enlever. Peu importe le montant donné, il est important de contribuer pour vous, pour vos proches, pour ceux que vous aimez, pour tous les Canadiens.


À nos concitoyens canadiens, le temps des excès politiques est révolu. Notre gouvernement actuel met en œuvre des règles et des mandats qui détruisent les fondements de nos entreprises, de nos industries et de nos moyens de subsistance. Les Canadiens ont fait partie intégrante du tissu humain de bien des façons qui ont façonné la planète.

Nous sommes un pays pacifique qui a aidé à protéger les nations du monde entier contre les gouvernements tyranniques qui ont opprimé leur peuple, et maintenant il semble que cela se produise ici. Nous menons notre combat jusqu'aux portes de notre gouvernement fédéral et exigeons qu'il mette fin à tous les mandats contre son peuple.

Les petites entreprises sont détruites, les maisons sont détruites et les gens sont maltraités et privés des nécessités fondamentales pour survivre. C'est notre devoir en tant que Canadiens de mettre fin à ces mandats. Il est impératif que cela se produise, car si nous ne le faisons pas, notre pays ne sera plus le pays que nous aimons. Nous le faisons pour nos générations futures et pour retrouver nos vies.

Nous demandons des dons pour aider à couvrir les frais de carburant d'abord, et, espérons-le, de la nourriture et du logement pour aider à soulager les pressions de cette tâche ardue.

C'est un petit prix à payer pour nos libertés. Nous vous remercions tous pour vos dons et savons que vous aidez à redonner à ce pays autrefois magnifique ce qu'il était.

Pour que vos généreux dons se déroulent sans heurts, les bonnes personnes de Go Fund Me enverront des dons directement à notre fournisseur de carburant en vrac et travailleront sur les détails maintenant, ce qui signifie que votre argent durement gagné ira directement à qui il était destiné. et n'a pas besoin de passer par quelqu'un d'autre. Tous les dons restants seront remis à une organisation d'anciens combattants crédible qui sera choisie par les donateurs.

** L'argent collecté sera distribué à nos camionneurs pour les aider à payer le coût du voyage **
**Les fonds seront dépensés pour aider à couvrir le coût du carburant pour nos camionneurs d'abord et avant tout, seront utilisés pour aider avec de la nourriture si nécessaire et contribueront à l'abri si nécessaire**

Commentaires  

# Carol Vallée ,Québec 24-01-2022 10:59
Le 24 janvier à 10:52 ,bonjour à tous les vrais canadiens ,vaccinés ou pas .Bravo pour le Freedom Convoy .Il faudrait une adresse postale pour faire des dons .Trudeau fera bloquer sûrement l'internet .En juin 2021 ,il a fait voter une loi qui autorise CRTC à bloquer l'internet et il va sûrement s'en servir .Ottawa ne s'attend de la si belle visite le 29 janvier .Tous visiteurs intégres feront remonter le moral de la ville .
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.