Variole simienne - LES MÉDIAS VOUS MENTENT!

GROS titre ce matin à La Presse (de Montréal) «71 cas de variole simienne ont été confirmés au Québec» On tente tranquillement pas vite d'amener les gens à se faire vacciner pour une maladie qui n'est en rien dangereuse!

Encore une fois les gouvernements utilisent les médias dans le seul but de faire peur aux gens, le même modus opérandi de la fameuse Covid-19. Enfin, la vraie raison derrière ces virus, les gouvernements ont trouvé une façon de faire passer des lois sans trop de problèmes, vous enlevez vos droits, s'enrichirent et enrichirent leurs petits amis, comme, exemple :  Trudeau avec la fameuse fondation de son père Pierre-Elliot Trudeau qui à presque doublé ses revenus depuis janvier 2020. ( la question : pourquoi cette fondation à doublé ses revenus ? ) ( il n'y a aucune raison, sauf bien sûr de l'argent sale pour services rendus ).

Bientôt on va se servir d'un artiste pour ou humoriste pour la première vaccination de la Variole en direct pour inciter les gens, évidement qu'ils embarquent dans le jeu des gouvernements, s'ils veulent vivre, ils doivent montrer patte blanche, sinon leurs chèques risque de ne jamais arriver, comme tous les entrepreneurs du Canada!

Et je dirais évidement quand on est artistes ou humoriste, on selon moi, choisi la vois la plus facile, pas celle de travailler de dur labeur comme faisait nos pères, mères pour mettre du beurre sur la table. 

On va surement avoir le droit d'un ou deux,  faux sondages, biaisés à mort de Jean-Marc Leger qui obtient 90% des contrats des gouvernements pour le faire vivre.

C'est cela, nos hommes, femmes courageux/euse qui façonne aujourd'hui le Québec triste, qu'il sera demain, depuis 20 ans qu'ils mangent dans la même assiette que les gouvernements(car c'est comme ça que les gouvernements réussissent à leur faire fermer la gueule) ils sont des outils, rien de moins!

Pour terminé, oui les vaccins tuent, depuis toujours et le plus meurtrier est celui du Covid-19 qui à tué plus de monde en 1 an que tous les vaccins ressemblé en 30 ans, sauf que les médias continuent de mentir, pour la même chose, vivre de subventions,  aux crochets des gouvernements.

Mai tout n'est pas perdu, il reste encore des médias qui ne sont pas vendus! :

les maladies cardiaques chez les enfants explosent depuis le vaccin,  la mort subite d'enfants monte en flèche alors que les médias restent silencieux

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.