Les médias sont contrôlés par les gouvernements / Vanguar / Blacrock / Google - Google Adsense

Ce que La Presse vous dit : la désinformation et les fausses nouvelles qui circulent sur les médias sociaux sont au cœur du manque de confiance envers les médias. 

Ce n'est pas tout à fait cela, encore une fois La Presse vous cache que les médias ne sont plus rentables depuis qu'ils se sont fait manger la laine sur le dos par Google Adsence, qui à littéralement passé les médias dans le tordeur pour leur en retiré tous annonceurs de (publicités). Ils ont dû faire les moutons, piller sur leur orgueil et suivre le troupeau et se contenter d'afficher pour Google et à ses exigences pour pouvoir retirer un peu d'argent.

Suite à cela, les gouvernements n'ont pas dû calculer 2+2 longtemps, ils venaient de trouvé comment mettre les médias sur leurs bords, ils ont compris qu'ils détenaient plein pouvoir en leur promettant de les aider avec de juteuses subventions et des crédits d'impôt pour tous les journalistes et annonceurs, etc.

Les médias venaient de se voir pris en otage, à contrecœur, mais avaient-ils vraiment le choix ? Ils avaient le choix de se concerter et tenter de trouver une solution ou de ramper comme de vulgaires larves et mourir. Ils ont préférer être dirigé par des gouvernements autoritaires dictatoriaux, car, qui dit je contrôle les médias, là s'exercent le pouvoir des dictateurs.

Pour les subventions qui sont versées, elles sont versées, par petit peu, c'est comme au compte-goutte (imaginez des rats dans une cage, s’abreuvant avec une petite abreuvoir à eau ), «désolé, c'est l'image qui me vient en tête» c'est comme ça que fonctionne les gouvernements, ça prend des résultats positifs, il faut démontrer le bon vouloir, sinon, si les efforts ne sont pas d'éployés au maximum pour passer les messages gouvernementales, les sommes remises seront beaucoup plus petite. «Ne lâchez pas la prochaine fois vous ferez mieux»

Je suis antimédias, depuis très longtemps, depuis que je me suis aperçu qu'un certain animateur populaire de la télé, pour ne nommer que, J-L.M, avait complètement ignorer un dossier sur la fraude des médecins(dossier falsifié) que subissaient les accidentés du travail parce que sa femme travaillait comme directrice au bureau numéro 1 (Montréal) à la CSST.

Il y a eu d'autres occasions ou j'ai testé l'honnêteté de journalistes et toutes les fois j'ai été très déçu.

Vous avez surement compris que les médias ne travaillent pas pour le peuple, mais pour des gouvernements qui les graissent s'ils obtiennent de bons résultats. Mon intervention à ce moment est de vous faire prendre conscience que les médias ont plusieurs sources de revenues, mais il y en a deux qui sont très importantes.

La première : les subventions gouvernementales, qui en fait ne le sont pas vraiment, puisque les gouvernements ne demandera pas de rendement général, mais plutôt s'assurent que leurs images ne se ternissent pas, et croyez-moi sur parole cet argent ne leur sera jamais demandé.

La deuxième : Les annonces Google Adsence, qui soit dit en passant Google est le plus gros censeur au monde, tout passe par lui, si tu ne fais pas ce qui est demandé, Google te bannira de son programme de motinisation. Qui est Google? (rapidement) Google décide ce qui doit être publié.

Dernièrement on parle des bienfaits du vaccin dans les médias, vous ne verrez jamais un média , dit traditionnel dire que le vaccin est dangereux, car si c'est le cas, Google les bannira rapidement de son programme et vous ils vont perdre beaucoup d'argent, mais pourquoi au juste Google bannira ceux qui parle contre les vaccins ? La réponse est simple : les deux plus gros actionnaires de Google est Vanguar/Blackrock et Vanguar Blackrock est aussi actionnaire de presque que toutes les pharmaceutiques, comme exemple (Pfizer, Moderna, Astrazeneca, etc.) , et qui aide exactement à la montée des actions des pharmaceutiques de cette méga entreprises ? Les médias par les bonnes paroles qu'ils prêchent à journée longue, si demain matin les médias disaient que les vaccins ont des effets secondaires allant jusqu'à la mort, les actions de Vanguar et Blackrock baisseraient à coup sûr.

Mais Vanguar et BlackRock investissent dans tous les médias du monde entier, même Québécor qui soit dit en passant à commencé à faire de la propagande par-dessus propagande lorsque Vanguar à commencé investir 600 millions en actions en aout 2020.

Les médias sont contrôlés de partout, les médias n'existent plus, les gouvernements les contrôlent à l'aide de subventions, Google contrôlé par Vanguar et Blackrock, , Google contrôle les médias (vanguar et Blackrock aussi), le seul but faire du profit avec les actions des pharmaceutiques.

Vanguar / Blackrock = Contrôlent Google et les Médias - les gouvernements contrôlent les médias.   N'oubliez pas une chose, Vanguar Blackrock contrôlent aussi toutes les réseaux sociaux.

Pour la fin, quand vous partagez les médias, un lien, exemple de TVA, La Presse, etc. sur Twitter ou autres réseaux sociaux, vous leur faites faire de l'argent et croyez-moi Google Adsense est très très généreux, surtout quand ils prêchent la bonne parole.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.