Encore les fake news de Radio-Canada - Freedow Convoy 2022 vs Canadian Truncking Alliance

Crée un évènement pour en cacher un autre, la question qu'il faut se poser, qui est l'auteur de cette désinformation, pourquoi au juste ?

On dit que le hasard fait bien les choses, est-ce vraiment le cas, ici ? en fait,  c'est possible que l'article n'ait pas tout faux, l'évènement semble bien avoir eu lieu, sauf qu'on tente de par cet article de prendre les gens pour des abrutis, oui, organisé par Canadian Truncking Alliance, mais quand est-il des milliers de camionneurs qui vont se retrouver à Ottawa ? , Radio-Canada évite le sujet et si vous voyez passer un convoi de camions, rien de grave, c'est seulement pour l'état de routes.

Mais pourquoi en même temps que le convoi de Freedow ? Est-ce parce que l'entreprise avait des intérêts à organiser ce petit convoi, car la liste des donateurs du Parti libéral est longue et on peu voir que cette entreprise y a fait plusieurs donations.

Communiqué de Stephan Laskowski du 22 janvier 2022

L'Alliance canadienne du camionnage (ACC) n'appuie pas et désapprouve fortement toute manifestation sur les voies publiques, les autoroutes et les ponts. Le CTA estime que de telles actions - en particulier celles qui interfèrent avec la sécurité publique - ne sont pas la manière dont les désaccords avec les politiques gouvernementales doivent être exprimés.

Les membres de l'industrie du camionnage qui souhaitent exprimer publiquement leur mécontentement à l'égard des politiques gouvernementales peuvent choisir de tenir un événement organisé et légal sur la Colline du Parlement ou de communiquer avec leur député local.

Ce qui n'est pas acceptable, c'est de perturber les automobilistes sur les autoroutes et le commerce à la frontière.

« Les gouvernements du Canada et des États-Unis ont maintenant fait de la vaccination une obligation pour traverser la frontière. Ce règlement ne change pas, donc, en tant qu'industrie, nous devons nous adapter et nous conformer à ce mandat », a déclaré le président du CTA, Stephen Laskowski.

Il y à toujours ce petit côté étrange de la chose, ça sent la corruption à plein nez!

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.