Un document judiciaire de la Colombie-Britannique révèle que le premier ministre du Canada Justin Trudeau a un dossier de procès devant jury

Pour connaitre la vérité, c'est très simple, si Radio-Canada ne sort pas un article pour dénoncer cet article en disant que c'est faux, c'est parce que c'est vrai! To know the truth, it's very simple, if Radio-Canada does not release an article to denounce this article by saying that it is false, it is because it is true!

Colombie-Britannique: des documents du jury que Justin Trudeau a dissimulés et ont été supprimés. Le procès de Justin Trudeau par un tribunal avec jury dans l'affaire SAMIE, Ali v TRUDEAU, Justin a eu lieu alors que Justin Trudeau était enseignant en Colombie-Britannique.

Les procès devant jury sont utilisés dans une part importante des affaires pénales graves dans de nombreux systèmes judiciaires de common law, mais pas dans tous. Au Canada, vous avez le droit de demander un procès devant jury lorsque vous faites face à une accusation criminelle grave.

Lorsque vous faites face à des accusations pour un crime passible d'une peine d'emprisonnement de cinq ans ou plus, vous avez le droit de demander un procès devant jury dans le cadre de votre procédure pénale. « Les procès devant jury ne sont pas courants dans les affaires civiles, et ils sont beaucoup plus compliqués que les procès sans jury » Cour suprême de la Colombie-Britannique

Une capture d'écran de documents judiciaires de la Colombie-Britannique a confirmé que Justin Trudeau avait un casier judiciaire et qu'il était accusé dans un procès devant jury. Justin Trudeau a émis un bref d'assignation le 15 juin 1999. Il a comparu devant le tribunal le 3 novembre 1999 et a reçu un « avis exigeant un procès par jury » le 21 novembre 2002.

Article 11(f) de la Charte des droits et libertés :

11. Toute personne accusée d'une infraction a le droit : (f) … de bénéficier d'un procès devant jury lorsque la peine maximale pour l'infraction est une peine d'emprisonnement de cinq ans ou une peine plus sévère ;

Pour engager l'article 11(f), une personne doit à un moment donné avoir été « accusée d'une infraction », comme l'exigent les premiers mots de l'article 11.

Le procès devant jury implique des affaires telles que le vol, le méfait, les voies de fait, l'agression sexuelle, le meurtre, l'homicide involontaire coupable (véhicule), les voies de fait graves, le vol de banque et les affaires de drogue.

En Colombie-Britannique, le processus de procès devant jury commence par la comparution du défendeur/accusé devant le tribunal. Le greffier lit les accusations et on demande à l'accusé de plaider coupable ou non coupable – lorsque l'accusé plaide non coupable, la sélection du jury commence.

Le cabinet d'avocats de Pierre Trudeau, Heenan Blaikie, (Roy Heenan ) qui à été administrateur de la Société Radio-Canada de 1995 à 2005, amie de la famille qui est toujours sur le conseil d'administration de la fondation Pierre-Elliott Trudeau , couvrait les délits de Justin Trudeau lorsque Justin enseignait à Port Coguitlam et à WPGA.

La question à un million : Pourquoi donc Heenan Blaikie, l’important cabinet d’avocats, a-t-il fermé ses portes en février 2014, 1 an et 8 mois avant que Justin Trudeau prenne le pouvoir le 4 novembre 2015 , est-ce que la vente du cabinet aurait permis de voir le dossier de Justin qui avait été accusé, et le fait de fermé le cabinet, on pouvait détruire le dossier!

Roy Heenan a été nommé Officier de l'Ordre du Canada en 1999 par Jean Chrétien, bras droit de Pierre Elliott, à l'époque que Justin Trudeau était accusé. 

Justin Trudeau a admis en 2017 que son père – l'ancien premier ministre canadien Pierre Trudeau – «a tendu la main à ses amis de la communauté juridique, a obtenu le meilleur avocat possible et était très confiant qu'il allait pouvoir faire disparaître ces accusations. ”. Justin Trudeau faisait référence à son jeune frère Michel qui a été accusé de possession de marijuana (substance contrôlée) après avoir été impliqué dans une collision en 1998.

Ou l'était-il? Par coïncidence, le procès devant jury de Justin Trudeau a commencé en 1999. Justin a été accusé d'une infraction après avoir lui aussi été impliqué dans une collision. Et, il est admis à fumer du pot / une substance contrôlée. Je n'ai trouvé aucun dossier de procès par jury pour Michel. J'ai trouvé le dossier du procès par jury pour Justin.

Vous savez maintenant pourquoi Justin Trudeau ne voulait pas que quiconque mène une enquête sur une allégation selon laquelle il aurait peloté une journaliste en Colombie-Britannique en 2000.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.