Aujourd'hui, très bonne nouvelle, François Amalega a été acquitté pour bris de conditions, le juge dit ne pas reconnaître la preuve de la couronne sur le 300m.

Chef de la police d'Ottawa : «Tous les Canadiens qui ont soutenu les camionneurs seront traqués et ruinés»…Vous avez dit « Démocratie »?

Johnson Chichow Law un père célibataire de 39 ans, faisait partie des 11 personnes inculpées lundi dans le village de Coutts, près de la frontière du Montana, où la police a saisi plusieurs armes d'épaule, des centaines de balles et des gilets pare-balles, il a été accusé de méfait et de possession d'une arme, a été décrit par un ami comme un «être humain incroyablement bon»

La commissaire de la GRC, Brenda Lucki, a exhorté les Canadiens à signaler les comportements suspects sur Internet, y compris les commentaires de personnes qui expriment des opinions « anti-gouvernementales et anti-application de la loi ».

L'homme accusé à Winnipeg d'avoir attaqué un convoi de protestation est un anarchiste radical d'extrême gauche. La police, cependant, traite toujours l'incident comme un délit de fuite, plutôt que comme un crime de haine.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.