Un pont reliant le Canada et les États-Unis fermé à cause d'éventuels explosifs

Le pont Ambassador, le poste frontalier international qui relie Windsor, en Ontario, et Détroit, au Michigan, a été fermé dans les deux sens.

Le pont Ambassador, le poste frontalier international qui relie Windsor, Ontario et Detroit, Michigan, a été fermé dans les deux sens en raison de la découverte possible d'explosifs dans la région.

Selon La Presse canadienne, les enquêteurs affirment que les abords du pont ont été évacués.

 

La police de Windsor a déclaré lors de l'inspection secondaire d'un véhicule, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a alerté les forces de l'ordre de la présence d'explosifs sur le complexe du pont.

Aucune menace directe n'a été proférée contre des lieux ou des personnes en rapport avec les explosifs possibles, selon le Toronto Star.

L'ASFC a déclaré qu'elle continue de travailler en étroite collaboration avec les responsables des urgences au Canada et aux États-Unis pour surveiller la situation actuelle tout en minimisant les perturbations de la circulation.

Les véhicules touchés restent détournés vers le tunnel Windsor-Detroit et le pont Blue Water à Sarnia, en Ontario.

 

La circulation reste ouverte via le tunnel Windsor-Detroit et le pont Blue Water.

Une unité d'explosifs est sur les lieux.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.