Le gouvernement corrompu et ses sbires veulent avoir la peau de François Amalega ?

Eh oui, ils existent beaucoup d'imbéciles sur cette planète,, discutons rapidement seulement de deux,  l'imbécile qui veut faire parler de lui et l'autre qui crois qu'on parle lui , parce qu'il pense qu'il est populaire à cause de ses sondages de Jean-Marc Leger (Leger Marketing) qu'il a payés lui même (avec l'argent des citoyens).

Quand je regarde le premier imbécile, je me dis pauvre type, il à le droit de se faire tatouer, entant normal, c'est un pensez-y-bien, un tatouage, yé là pour la vie, à moins qu'il soit faux, mas attendez, gageons qu'avec le temps, il ne restera pas longtemps sur son bras.

Le deuxième imbécile notre premier ministre du Québec tout fier de faire un post sur Twitter, et de dire «heu,,mon plus grand fan!»

Il approche le premier ministre à moins de 2 mètres et ne se fait pas arrêter, François Amalga ne peut pas approcher le premier ministre, il est à plus de 15 mètres et il se fait arrêté par la police des polices, la "SQ" de Shawinigan. Une seule question de François Amelga envers Legault, il est mis en état d’arrestation. 

« M. Legault, vous êtes incompétent ou malveillant ? »

À suite à la courte manifestation devant l’hôtel Delta à Trois-Rivières ou se tenait , pendant qu'il se rendait à son véhicule pour s'en retourner chez lui, les policiers de Trois-Rivières l'ont mis en état d'arrestation sans lui lire ses droits comme un vulgaire criminel, qui, pour ceux qui le connaissent savent très bien que François Amelaga, son seul crime c'est d'être contre les idées du gouvernement Legault et de manifester contre les mesures.

 François Legault n'aime pas qu'on le compare à un dictateur, passe même une loi pour qu'on arrête de le traiter de dictateur, mais quand est-il sur sa façon de diriger le Québec, sa façon dictatoriale ? Pourquoi s'acharne-t-on sur Amalega, pourtant il ne fait absolument rien de mal, c'est à croire que le grand François Legaut à très peur de lui, mais pourquoi au juste ?

Peu-être que,  le fait de savoir que le vaccin est dangereux et de faire croire aux gens par de faux sondages que les parents veulent faire vacciner leurs enfants, ça le rend inconfortable, surtout quand il voit un gars aussi solide que François Amelaga, sortir dans la rue et crier la vérité,, bref il doit se ronger les ongles d'orteils.

En fait François Legault est tellement impopulaire qu'il doit se payer des sondages, tellement qu'il doit se payer même les médias, comme La Presse, Le Devoir, TVA Nouvelles et les journaleux au nez brun, des chroniqueurs comme, "la vielle cruche du JDM", Lagacé, Martineau, Dumont, etc. a fin de tenter de faire bonne presse.

Pour terminer, François Legault ce n'est rien d'autre qu'un produit de la richissime famille, Les Desmarais, oui, oui, c'est un produit, comme était Pet, Jean Charest, etc. (Jean-Charest, les Desmarais en avaient besoin pour acheter les cliniques procréatives, (Procréa) une fois qu'il va avoir mis en place l'intelligence artificielle au Québec pour la femme de André Desmarais, il va quitter la CAQ, et finira sa vie à compter ses millions qu'il va avoir reçu derrière pour avoir ouvert de nombreuses portes pendant son mandat.

C'est comme ça que ça se passe au Québec, Canada, les politiciens ne sont seulement que des produits qui ont été choisis. Et chaque mandat équivaut à mettre en place un nouveau plan pour enrichir quelqu'un qui contrôle derrière des entreprises qui reçoivent des contrats gouvernementale, des organismes etc,,, ils sont partout!

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.