heil Hitler!«Tous les Canadiens qui ont soutenu les camionneurs seront traqués et ruinés»

Chef de la police d'Ottawa : «Tous les Canadiens qui ont soutenu les camionneurs seront traqués et ruinés»…Vous avez dit « Démocratie »?

Le chef de police intérimaire d’Ottawa, Steve Bell, a averti les citoyens canadiens que toute personne ayant soutenu le convoi pacifique de la liberté sera « traquée » et « ruinée » pour le « crime » d’avoir protesté contre le gouvernement.
« Si vous êtes impliqué dans cette manifestation, nous chercherons activement à vous identifier et à vous faire suivre de sanctions financières et d’accusations criminelles », a prévenu Bell samedi.

« Cette enquête va se poursuivre pendant des mois », a-t-il ajouté.

« Elle comporte de très nombreux volets différents, tant au niveau financier fédéral, qu’au niveau des licences provinciales, qu’au niveau du Code criminel, qu’au niveau municipal de la violation d’une ordonnance du tribunal, de la violation d’une injonction du tribunal. »

Parce que les manifestants seront punis qu’ils partent ou non, maintenant les manifestants n’ont aucune raison de partir.

« Alors mettons les choses au clair. On dit aux manifestants de rentrer chez eux. Maintenant, on leur dit que même s’ils suivent les ordres de la police et de la GRC, cela ne fait aucune différence. Ils seront quand même arrêtés. Donc, en gros, ils essaient de justifier l’arrestation de toute personne avec laquelle ils ne sont pas d’accord », a noté une utilisatrice de Twitter.

Cette décision intervient alors que le gouvernement du Premier ministre Justin Trudeau a invoqué les pouvoirs d’urgence pour saisir les comptes bancaires du Convoi de la liberté, y compris les crypto-monnaies, et révoquer les licences et assurances des camionneurs des manifestants.

Les autorités canadiennes dirigées par Trudeau ont envoyé un message clair : si vous ne voulez pas qu’un gouvernement centralisé vous fasse une injection expérimentale ou contrôle vos mouvements à travers les frontières, alors vous serez traqué et puni.

Commentaires  

# Irène Justesse 27-02-2022 21:24
Oui certes, ils ont du temps à perdre on dirait, payés par les contribuables, budget illimité.
Mais qui donc tire les ficelles de ces présumées marionnettes de politiciens? Puissants bien sûr, se croient intouchables.
Il est écrit dans le Ciel que ces obscurs ne gagneront pas, la Lumière gagne du terrain en cette ère de Nouvelle Énergie, d'élévation de conscience.
Et pour quelle raison au juste Trudeau, et Legault, ils ne font rien à propos de ces riches cupides qui blanchissent leur agent et qui doivent des milliards en impôts?
Pourquoi le peuple se laisse voler ainsi sans réagir?
Il faut se rallier pour faire changer les choses, ça presse.
Si les gens mettaient autant d'énergie à se faire entendre des gouvernements qu'ils en ont mis à chiâler contre le convoi, on aurait des résultats pour faire cesser la corruption qui dure depuis ...
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.