Les responsables de l'emprisonnement de François Amalega (Justin Trudeau - François Legault)

Aujourd'hui, très bonne nouvelle, François Amalega a été acquitté pour bris de conditions, le juge dit ne pas reconnaître la preuve de la couronne sur le 300m.

Le juge est troublé et il ajoute avoir des frissons dans le dos en disant: "On ne doit pas garder des citoyens en prison seulement pcqu'on n'aime pas leurs vues politiques. Il ajoute qu’au Canada en 2022 dans un pays démocratique, on ne garde pas des citoyens en prison parce qu’il est désaccord avec le gouvernement.

Je peux vous garantir, qu'il n'y aura aucun média traditionnel qui vont parler de l'acquittement dans le bon sens,  c'est comme avec Pierre Dion, acquitté de tous les chefs d'Accusations portées par le journaleux Yves Poirier pour de TVA, personne n'en a parlé, pourtant n'est-ce pas le travail des médias de faire des suivis ?

 

 

Commentaires  

# Irène Justesse 03-03-2022 09:32
Si la justice existerait, la majorité des élus serait probablement en prison! Mais on peut deviner que ça traînerait en longueur, puisque l'arrêt Jordan les sauverait... so far.
Un sage a dit que nous en avons encore pour une bonne décennie avant que les gouvernements mondiaux ne soient plus corrompus, et que des gens intègres, qui auront vraiment le bien-être du peuple à coeur, gouverneront ce monde.
Les ptits secrets des élus, les faveurs $$$... il est dit qu'il y aura pénalités et carrières ruinées!
C'est fou qu'un simple citoyen doit se battre sans fin pour obtenir justice, alors que les élus changent un règlement à leur avantage en quelques heures!
Ouf, une chance que le temps passe vite!
Courage, la patience est une vertue.
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.