Un coureur du semi-marathon de Brooklyn décède après s'être effondré sur la ligne d'arrivée, 16 autres hospitalisés

NEW YORK  – Un coureur qui a participé au semi-marathon RBC de Brooklyn est décédé après s'être effondré sur la ligne d'arrivée, ont déclaré des responsables du FDNY.

Le courreur de 30 ans a atteint la ligne d'arrivée à Coney Island avant de faire un arrêt cardiaque vers 8 h 45, ont annoncé les autorités.

Les autorités ont confirmé que 16 autres coureurs avaient été emmenés dans des hôpitaux locaux. Quatre sont dans un état grave, huit avec des blessures ne mettant pas leur vie en danger et les quatre autres avec des blessures mineures, selon le FDNY.

Nous sommes profondément attristés par le décès d'un participant à la suite du RBC Brooklyn Half 2022. Nos pensées et notre sympathie vont à la famille du coureur et à ses proches, ont déclaré les New York Road Runners dans un communiqué. «Le coureur masculin, âgé de 30 ans, s'est effondré après avoir terminé la course.

Il a été immédiatement pris en charge par le personnel médical sur place, puis transporté à l'hôpital de Coney Island. répondre immédiatement aux besoins médicaux de tous les coureurs, spectateurs, bénévoles et membres du personnel. Les coureurs qui nécessitent des soins supplémentaires sont transférés vers des installations médicales appropriées.

La santé et la sécurité de nos coureurs, bénévoles, partenaires et employés restent la priorité absolue de NYRR, a ajouté NYRR. En coordination et en consultation avec les partenaires de l'agence municipale et les experts météorologiques, NYRR surveillait de près les conditions météorologiques avant et pendant la course. Tout au long de la course, les températures météorologiques ont varié des basses années 60 aux hautes années 70.

Le semi-marathon RBC de Brooklyn parcourt un parcours de 13,1 miles autour de l'arrondissement, ce qui s'est passé par une journée exceptionnellement chaude avec des températures devant atteindre plus de 90 degrés. De retour à pleine capacité pour la première fois en deux ans, plus de 20 000 coureurs étaient attendus.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.