Pourquoi les commerçants mécontents des mesures sanitaires (covid-19) ne voulaient-ils pas sortir publiquement pour se plaindre ?

La réponse a été donnée par TVA Nouvelles  : la propriétaire de la pâtisserie qui a défié les mesures sanitaires en ouvrant la salle à manger de son commerce de Jonquière vient d'être coupée de toutes subventions, elle ne pourra pas avoir de l'aide du gouvernement.

La raison est simple, elle a décidé de crier sur les toits son désespoir et défier les règles sanitaires pour ne pas faire faillite. Un crime au Québec (Canada) sévèrement punit par le premier ministre du Québec, par papa François Legault et fiston Justin Trudeau.

Ce qui démontre très clairement ceux qui veulent sortir publiquement, le gouvernement tient à l'œil comme les artistes, les humoristes, mais c'est beaucoup plus que ça! c'est de prendre en otage tous les commerçants qui sont écoeurés des mesures sanitaires, s'ils veulent vivre ils doivent fermer leurs gueules!


Si ce n'est pas une forme de dictature, dites-moi ce que c'est?

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.